Coupe de la ligue: Nantes / Nancy, le résultat est il a l'image du déroulement du match ?

Bonsoir à tous,
À l'heure même où Monaco est mené au score par Sociaux par 1 but, je me permet de revenir un instant sur la rencontre Nantes / Nancy.
Nancy se qualifie grâce à deux occasion de but qui se sont présentés et qui se termine dans les filets Nantais.
L'ensemble de l'équipe de Nantes à très bien géré se match, ils n'ont que très rarement laisser les Nancyiens dans leurs moitié de terrain et ont multiplier les phases offensive de jeu avec un grand manque de réussite à la finition.
Nantes pousse l'offensive en seconde mi-temps avec des frappe au but répétitives mais qui ne trouve jamais les filets des Nanciens.
Nantes ont-ils d'après vous mener le match ?

Merci à tous et bonne soirée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Une info rapide, à cet instant Monaco est éliminé de la coupe de la ligue.
80'min de jeu.

Anonyme

Les Nantais dominateurs,perdent devant le réalisme des Nancéiens,2 occasions et 2 buts ;qui suffisent a leur bonheur.
C'est la seconde fois que NANCY atteint les 1/2 finales la dernière remonte a 2006.
Année ou ils ont remporte cette coupe de la ligue.
D'autre part dans l'autre match opposant Sochaux a Monaco c' est le statuquo .1-1 Moutinho ayant égalisé a la 83em,une fin de match qui promet.

Anonyme

Une belle affaire pour Nancy on ne retiendra que le résultat les Nancéiens plus réaliste l'emportent

Anonyme

MONACO qualifie aux tab 4-3

Anonyme

Monaco l'emporte tirs aux buts dommage pour Sochaux encore qualifié à la 80 minutes

Anonyme

Nancy est en forme en ce moment.L'opportunisme leur a permit de décrocher leur billet pour les 1/2 finales contre de bon nantais pas récompensés dans ce match.

Anonyme

La LFP doit respirer ! Ils auraient surement apprécié voir Nancy ET Sochaux au second tour.

En tout cas, les sochaliens ont encore une fois été très convaincants. Mais bon, passer à chaque fois par les TAB pour se qualifier, forcément à un moment ça coince.

Pour Nancy, ce hold up... Pablo tire encore bien les ficelles !

Anonyme

Je ne sais pas pourquoi, mais ce quart de finale Nantes/Nancy ne me vendait pas du rêve... Et le fait que cela soit Nancy qui ait gagné ne m'envoie pas au nirvana (ça aurait été pareil si Nantes était passé). Maintenant, bravo à eux, mais le chemin reste dur et encombré de "gros" clubs (je dis ça en imaginant une qualif ce soir de Pars, ce qui ferait Monaco ET Paris en possibles adversaires...).