JPP à l'AJA : vous en pensez quoi ?

C'est officiel, Jean-Pierre PAPIN devient donc l'homme à tout faire de l'AJ Auxerre, 19ème de Ligue 2. Je dis homme à tout faire car il va devenir entraîneur-directeur sportif-ambassadeur.

Au vu de l'attaque des Ajaistes, il pourrait même rempiler comme attaquant de pointe vu la gueule des chiffres... Auxerre, c'est 14 buts en 16 matches...

Souhaitons-lui bonne chance ...Ou pas ! (Selon que l'on veuille voir l'AJA en National ou pas !)

Qu'en pensez-vous ?

En attendant, bien content de retrouver JPP !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Dourak,la communauté.Beau challenge pour JPP qui aura" les mains libres"pour relever ce challenge (sauver l' AJA de la relégation).Responsable du recrutement,il a jusqu'à fin janvier pour étoffer l'effectif bourguignon.Tours le premier non relégable compte 2 points d'avance sur Auxerre.

Anonyme

Après les anciens joueurs pour l'OM les anciens entraîneurs s'il fait comme à Lens il est meilleur commentateur qu’entraîneur.

Anonyme

C'est un challenge !
Qui sera difficile a relever,je lui souhaite bon courage.
Depuis le depart de Guy ROUX, rien ne va plus a AUXERRE.
Merci a DOURAK pour la video.

Anonyme

Notre Guy "national" et sa grande gu.ule manque, c'est un fait,
Bon vent à JPP et que AUXERRE retrouve de sa superbe un jour.
Ok ok ok,c'était le bon temps des Guignols.
Merci pour l'info Dourak.

Anonyme

Et non pas de JPP a AUXERRE c'est officiel.

Anonyme

tant mieux qu'il reste à commenter les matchs.

Anonyme

Dommage pour les fans de JPP