"GRIZOU": sur scène avec les Enfoirés ?

Le meilleur buteur de l'Euro 2016 et troisième du Ballon d'or devrait participer à la série de concerts des Enfoirés, à Toulouse du 18 au 23 janvier, au profit des Restos du Coeur. Après les champions du monde 1998 ou Zlatan Ibrahimovic l'an dernier, les Enfoirés pourraient bien perpétuer la tradition du recrutement ponctuel de footballeurs pour leur tournée de concerts à Toulouse,Beau geste de l'international français.

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'attaquant international de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann, devrait rejoindre la troupe sur scène.
Mais pour voir la" prestation scénique "du meilleur buteur de l'Euro 2016, il faudra attendre le mois de mars, période de retransmission habituelle d'un des concerts sur TF1.On hate de voir ça !

Anonyme

Très bonne initiative merci à toutes ses personnalités de donner de leur temps pour une bonne cause les restos du cœurs.