[Football | Premier League] Manchester United // Liverpool : les reds cherchent à se relancer

Bonjour à tous,

 MANCHESTER UNITED // LIVERPOOL

C’est LA grosse affiche de cette 21ème journée de Premier League à suivre ce dimanche à 17h00.

Alors que le sort semblait s’acharner sur United et les dieux du foot sourire à Liverpool, les tendances semblent s’inverser.

Eh oui, les Red Devils n’ont pas perdu en championnat depuis la 9ème journée; 11 matches sans défaite avec 6 victoires de suite. Mieux encore, toutes compétitions confondues le bilan passe à 15 rencontres sans défaite, les mecs sont bouillants !

Autre signe qui prouve que le momentum est de leur côté, Zlatan fait son come-back après avoir raté un match en Cup. L’effectif est au complet, en pleine confiance et joue à la maison… bref tout va bien.

En face, Jurgen Klopp a mis un terme aux rumeurs qui entouraient l’éventuel transfert de Coutinho. Et honnêtement on comprend pourquoi; le meneur de jeu brésilien est une pièce importante de l’équipe et les les reds ont plus que jamais besoin de lui.

La clique de Klopp commence à montrer pas mal de signes de faiblesse. Un nul lors de la dernière journée du championnat, un autre en FA Cup et une défaite EFL Cup. Autant vous dire que le staff de Liverpool est en train de faire subir un entrainement commando à ces joueurs à l'heure où je vous parle.

Autre point négatif, l’attaquant Sadio Mané, plutôt productif depuis le début de saison (8 buts en 16 matches de championnat) sera absent car il participe à CAN.

Mais ne les enterrons pas trop vite, Jurgen Klopp est un entraineur hors norme et un super orateur, il trouvera certainement les mots pour piquer ses joueurs et provoquer une réaction.

Enfin, notons que les enjeux sont importants; je veux dire au-delà de faire mordre la poussière à son éternel rival.

Liverpool ne veut pas laisser Chelsea s’envoler au classement, tandis que Mourinho & Co souhaitent se glisser sur le podium.

Qui voyez-vous dominer sur cette rencontre ?

On attend vos analyses en commentaires !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay pour moi Manchester United .Avec une victoire il revienne à 2 points de Liverpool.Ils ne vont pas louper " l'occasion".Bonne continuation.

Anonyme

Liverpool ne va pas lâcher le morceau je vois un match nul 1-1 en plus MANCHESTER UNITED est habitué au match nul 6 depuis le début de saison

Anonyme

Manchester auront raison de Liverpool, mêmes s'il ne domine pas tous le match. Revanche du match le 31.12 dernier dans le collimateur ?

Anonyme

C'est un match a ne pas perdre pour MANCHESTER la forme est la !
L'occasion de reprendre des points sur la tete
ZLATAN est la !!!

Anonyme

@Mickael, sais-tu sur quelle chaîne est diffusée ce match par hasard ?

Après concernant le match :

  • United est la meilleure équipe anglaise sur les 5 derniers matchs (5 victoires)
  • Liverpool est la 3ème meilleure équipe du pays à l'extérieur

GROS CLASH EN VUE !

Je pense qu'il tournera en faveur... du match à nul ! Mais avec des buts. Du coup, je me vois bien parier sur "les 2 équipes marquent".

Bon match à tous !

Mickael@PMU

@Jean-Baptiste

oime quand je regarde qui diffuse le match :

Anonyme

le match est diffusé sur SFR sports

Anonyme

@ Lindsay  Choisir entre la peste et le choléra, c'est pas facile !!

J'aime bien United, mais ça veut aussi supporter "the Special One" et le demi-Dieu scandinave, frère de Thor aka Zlatan... Et ça c'est dur.

Et en face, pas question de donner 3 points aux Reds ! Ca va pas non  ?

Donc un match nul pourri, si possible sans spectacle histoire que les supporters s'ennuient un max...