[Football] Découvrez le visage du futur attaquant du PSG...

D'après les rumeurs du jour, Michy Batshuayi (Chelsea... et surtout ex-OM) serait dans les petits papiers du PSG.

Bonne ou mauvaise idée ?

:)

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Salut JB,

Ce serait une très bonne nouvelle pour le PSG ! Une doublure fiable dans l'axe qui permettrait de faire souffler Cavani.
Mais j'ai du mal à voir l'intérêt pour lui; il gardera un statut de remplaçant au final. Et puis je vois mal Chelsea toucher à son groupe alors que celui-ci est en tête de la Premier League.

Pas sûr que ce soit la bonne affaire du moment... Sur 18 matchs, il n'a marqué que 4 fois. Pour une doublure, ça peut être suffisant hein...

Mais + de 40 millions pour une doublure, pas certain que ça vaille le coup !

Anonyme

Pfff.. Il y a de cela quelques années, à chaque mercato, on avait droit chaque jour à une soi-disant recrue de l'OM. Les moyens font que maintenant c'est au PSG qu'on les envoie... Mais cela ne reste (dans la majeure partie des cas) que des rumeurs, voire de l'attrappe-nigauds pour faire vendre du papier... Je n'y crois pas une seconde...

Anonyme

s'il est bien entouré au PSG il peut apporter il a fait un passage moyen à l'OM il est international belge et il connait la compétition de haut niveau

Anonyme

Faut pas s'enflammer rien n'est signé.

Anonyme

pour le prix j accepte de faire la doublure

Anonyme

Plus nul tu meurs !
On a vu a l'OM
Pour moi il n'a rien a faire au PSG,n'a pas le niveau et va rester a cirer le banc.

Anonyme

mauvaise idée

Anonyme

Il va resté à Chelsea et c'est très bien pour tous le monde.

Anonyme

Et oui jean baptiste faut pas s'enflammer....

Lindsay@PMU

Jean Baptiste a bien précisé qu'il s'agissait d'une "rumeur".
Je pense qu'il voulait simplement avoir notre opinion dessus :-)

Anonyme

Je pense que le PSG a trouve sa pépite en la personne de Jordan DRAXLER !
2 matchs ,deux buts !
Un jeu simple et efficace une bonne entente avec VERRATI une faculté d'adaptation rapide ,opportuniste devant le but.
Que demander de mieux ?
C'est une alternative a la CAVANI dépendance...?