Foot : OM- MONACO ou la grande désillusion pour Mc COURT ?

Les Marseillais n'ont pas pesé lourd devant des Monegasques qui continuent d'enfiler les buts.....comme a la parade: score 1-4 ,le tarif habituel .
MONACO prend la tete du championnat avec une moyenne de 3 buts par match.

Anonyme

Réponses

Anonyme

La logique est respectée. Monaco possède une des meilleurs equipes européenne.

Anonyme

une vraie désillusion pour OM on ne reconnait plus l'équipe sur que Monaco à une belle équipe est produit du beau jeu mais ou est l'OM.

Anonyme

On ne peut pas dire qu'il y ait désillusion, le type n'a pour l'instant pas claqué un seul centime en transfert !

Par contre ça renforce le fait qu'il faut des renforts à l'OM. Et je ne suis pas sûr que Payet soit la meilleure des recrues. Quand tu prends 8 buts en 2 matches face à Monaco, c'est peut-être qu'il faut se tourner vers la défense (et aussi le gardien, et aussi les miliieux défensifs...). En gros pratiquement toute l'équipe, quoi !

Steve@PMU

Equipe

Monaco devient de plus en plus un prétendant au titre !
Maintenant, faut pas qu'ils s'enflamment trop s'ils veulent rester dans la course. Et surtout, il va falloir privilégier une coupe, voire deux, et pas trois...

Anonyme

Monaco champion pourquoi pas sans oublier les 3 coupes et en décrocher au moins 1 je ne vous dit pas laquelle mais je pense que vous avez compris la plus belle. ALLEZ MONACO on n'y croit.

Anonyme

la surprise il vont tout rafler