[Football | Premier League] Manchester City // Tottenham: Guardiola veut laver son honneur !

Bonjour à tous,

  MANCHERSTER CITY // TOTTENHAM

C'est le choc de Premier League à suivre samedi 21/01 à 18h00

Alors que le championnat semblait promis à Manchester City en début de saison, la production du club s'est petit à petit épuisée au point d'en arriver à la gifle prise contre Everton la semaine dernère.

C'est les joueurs de Monaco qui doivent être contents :

 LES STATS DE MANCHESTER CITY

Pep Guardiola n'avait jamais perdu un match de 4 buts d'écart depuis le début de sa carrière d'entraineur.

Plus préoccupant encore, City a encaissé 26 buts depuis début de la saison !

Pour vous faire une idées, les 2 premiers du championnats en ont encaissé respectivement 15 et 14.

Certes, Liverpool en concède également beaucoup (24), mais les reds marquent plus (49 buts marqués contre 41 pour City).

Tous ces éléments laissent penser que les Citizens n'ont pas l'étoffe d'un champion cette saison.

En revanche, l'humiliation subi la semaine dernière peut servir de moteur pour se relancer; de moment de bascule.

C'est sûrement ce que va chercher à instaurer Guardiola auprès des joueurs et de son staff.

Reste à savoir si le message va passer...

 LES STATS DE TOTTENHAM

En face, les Londoniens ont le vent en poupe :

- 6 victoires de suite en championnat

- Un succès face à Chelsea au début du mois (2-0) qui met une terme à une série de 13 victoires de suite pour le leader du championnat.

- Meilleure défense de Premier League avec 14 petits buts encaissés

- Récupère la place de Dophin lors la dernière journée

 What else ?

Au final, nous aurons le droit à un match assez ouvert avec des Citizens qui chercheront à se faire respecter à la maison et des Spurs en pleine bourre. Bref un match à suivre !

Et vous c'est quoi votre prono sur ce match ?

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Les citizens ne peuvent pas rester sur une telle défaite !
Ils vont gagner chez eux et Tottenham va en faire les frais.

Anonyme

moi je pense qu'il y aura un match nul