Fleury - Brest en coupe de France de football ?

Bonjour,

Juste une question pour information. Fleury a gagné 2-0 mais il semblerait que Brest aurait pu porter réclamation pour gagner sur tapis vert en raison d'une erreur de Fleury qui a fait rentrer en fin de match un joueur qui n'était pas sur la feuille de match.
Bon, de toute manière, Brest a très sportivement refusé de porter réclamation.
Mais dans le cas où ils l'auraient fait, ils auraient gagné 3-0 sur tapis vert, décision prise quelques jours après le match.
Comment cela se passerait-il en ce qui concerne les paris ?

Cordialement,

Cédric

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est une bonne question, mais il me semble que les gains versé après le coup de sifflé final, ne peuvent pas être retiré..Je ne vois pas techniquement la chose possible, d'autant si ils ont été retiré du compte ou remisé sur un pari.
Mais CEDRICG7, je vais attendre la confirmation des animateurs !
A toute

Anonyme

de toute façon Fleury était plus fort sur ce match et mérite un match se gagne sur le terrain est Fleury l'a bien fait. En ce qui concerne les paris ils sont acquis après la fin du match on ne revient pas en arrière même s'il y a réclamation.

Anonyme

Fleury a gagne
Je pense que c'est le score a la fin du temps réglementaire qui est pris en compte.
Meme en cas de reclamation.
Merci aux animateurs de confirmer.

Anonyme

Pour la plupart d'entre nous, le football n'est pas seulement un sport, c'est un mode de vie. Des millions de personnes, vrais fans et amoureux de ce merveilleux sport, comme moi, parient chaque jour sur des matchs de football dans divers championnats, de la Ligue I et de la Ligue II à la Ligue des Champions. Pour la plupart d'entre nous, le football n'est pas seulement un sport, c'est un mode de vie. Des millions de personnes, vrais fans et amoureux de ce merveilleux sport, comme moi, parient chaque jour sur des matchs de football dans divers championnats, de la Ligue I et de la Ligue II à la Ligue des Champions. Bien sûr, nous sommes des fans de football, et c'est évident. site de pronostic foot ( https://winflix.net ) Afin de satisfaire toutes nos envies de parier et de soutenir notre équipe favorite, mais aussi de nous entraider pour devenir des parieurs professionnels, je partagerai avec vous l'une des plateformes de paris sportifs les plus avancées de notre pays, disponible sur n'importe quel appareil.