Rennes/PSG ? Un partage de souvenirs

Bonsoir à tous,

C'est avec quelques jours de retard que je viens partager avec vous ce qui restera un très bon souvenir surtout pour mon épouse qui pour la première fois découvrais son équipe favorite (le PSG) et sa toute première expérience dans un vrai stade restera gravée dans sa mémoire.

Je tenais donc à partager quelques clichés pris pour notre plus grand plaisir. (Il y a des cadeaux qui n'ont pas de prix :)

Nous sommes rentrés avec une petite victoire , mais une victoire quand-même.

Voilà les amis et chers animateurs.

ICI C'EST PARIS ! !!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

sympas de nous faire partager des moments de joie et bonheur mêmes si ont supportes pas les mêmes équipes

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour le partage triples7 :-) :-) !!!

Anonyme

merci pour cette expérience partagée moi aussi j'ai emmener mon épouse au stade vélodrome mais elle n'aime pas le foot elle a juste appréciée l’ambiance.( c’était il y a vingt ans à cette époque nous habitions Marseille).

Anonyme

Bonsoir a tous
Une belle experience a partager,que l'ambiance d'un stade plein.
Merci triples7

PATRICK1801

bonjour triples 7 .

Cool que vous ayez passé un bon moment au stade rennais avec madame :) et qu'elle ai apprecié de voir son équipe favorite

bonne continuation

Anonyme

Super ! Une expérience qui vous à marquer et tant mieux !
Merci pour le partage Triples7