Monaco en super forme?

Pensez vous que Monaco peut finir champion?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Nice étant en perte de vitesse ,je pense que le titre se jouera entre le PSG et MONACO avec une petite preference pour les Monégasques et leur jeu plaisant .

Anonyme

Personnellement si dimanche contre le PSG ils font un résultat il ne seront pas loin du titre.

Anonyme

Bonjour , oui Monaco champion cette année , le Psg est pas aussi facile que l'an dernier .A voir .....Bonne journée

Anonyme

Meilleur attaque d'europe cette saison ,cela veut tous dire.

PATRICK1801

bonjour la communauté

Pour moi oui , Sans faire offense à Nice, le titre se jouera entre Monaco et Paris. Quand le PSG se révèle trop dépendant de Cavani, les Monégasques bénéficient d'un formidable éventail offensif. A un moment donné, çela peut peser.

bonne continuation

Anonyme

il en prenne le chemin et se serait logique