Coupe de la ligue : Apres la victoire du PSG devant BORDEAUX 4-1 qui voyez vous en finale face au PSG ?

Beaucoup voyaient des le tirage, une finale PARIS - MONACO
Pensez vous que ce sera la finale ? ou pas !

Anonyme

Réponses

Anonyme

A 99/100 finale PSG-MONACO.

Anonyme

J'aimerais bien avoir l'avis de Dourak, maintenant qu'il est libéré de toute "subjectivité" sur cette compétition.

Didier2107

Bonjour,

Monaco en finale. Et vainqueur de la finale pour moi.

Anonyme

en football on ne c'est jamais Monaco doit jouer pour gagner le match contre Nancy qui ne se laissera pas faire.Attendons le match de ce soir avoir de pronostiquer sur un PSG - MONACO.

Steve@PMU

Equipe

Monaco... Sans hésitation ! :D

PSGLYON

Bonjour Pegase53, NINO, DIDIER2107, Nicocare, Dourak, La Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, Steve, les Animateurs,

A priori, ce sera MONACO ... à moins d'être éliminé aux tirs au but devant leur public.
Après, pour la finale, le match risque d'être "explosif" sous les yeux de Jean-Michel, le meilleur ami de Mickaël!
De surcroît, comme certains d'entre nous ont pu le lire à la une de l'Equipe ce matin : "ON A RETROUVE DI MARIA ", êtes-vous d'accord avec affirmation?
Par avance MERCI pour votre contribution argumentée.
Très bonne continuation.

Anonyme

J'y croyais, j'y croyais !! On aura tenu une heure ... Maintenant, quand le PSG déroule comme il l'a fait en fin de match, il n'y a pas beaucoup d'équipes en France qui peuvent rivaliser... En tout cas, pas nous, clairement.

Qui en face ? Un PSG-MONACO aurait l'avantage de libérer une place européenne de plus pour le 6ème (oui, je sais, je peux rêver...), en plus du fait que ce serait une magnifique affiche. L'ASM marche sur l'eau et atomise tout le monde pour l'instant, et NANCY se souvient en avoir pris 6 il y a peu..

Mais je me méfie.... Si l'ASM ne les prend pas de haut, on devrait avoir la finale rêvée...

Anonyme

Il faut d'abord jouer le match on verra après............

Anonyme

monaco se soir 4 - 0

Anonyme

1-0 en Finale...1er Avril 2017

Anonyme

MONACO s'est qualifie 1-0 péniblement sans vraiment convaincre.
Il leur a fallu une erreur du gardien Nanceen pour que FALCAO ouvre le score.
Nous aurons donc une finale PSG-MONACO le 1er Avril a LYON,une belle affiche !
Je pense que les Monegasques avait sans doute la tete a PARIS pour le match au sommet de dimanche prochain.
Il faudra mieux jouer pour espérer prendre, ne serait ce qu'un point au PSG qui semble bien remis sur les rails depuis les matchs retour et DI MARIA semble se réveiller !
Serait ce l’arrivée de DRAXLER qui le force a se montrer un peu plus ?
Bonne soiree et bon match pour dimanche.

Anonyme

PSG- Monaco en finale.