Patrice EVRA signe à MARSEILLE ?

L'internationale français est à Marseille ; il va passer sa visite médicale et s'engager avec L'OM. A 35 ans , il vient renforcer l'équipe Marseillaise et rejoint Morgan Sanson.Et bientot Dimitri PAYET ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'internationale français Patrice EVRA je pense qu'il pourra apporter à OM surtout que la défense n'est pas terrible en ce moment mais pour combien de temps .

Anonyme

Il va signer un contrat de 18 mois.(voir article sur site l'équipe)

Anonyme

c'est bien pour OM en plus avec Sanson et Payet ils vont sortir la tète de l'eau.

Anonyme

Enfin une recrue intéressante avec lui et Payet l'OM va enfin pouvoir sortir la tete de l'eau ?

Anonyme

Wow !! Il vend du rêve, là Mac Truc !

"hey, les gars, je vais mettre 200 millions de $ sur la table pour les transferts" et on va prendre... Sanson et Evra !!

Comme je l'ai lu sur Twitter, avec Evra dans l'équipe, l'OM ne sera plus "Droit au but" mais "Droit au bus" !!!

Anonyme

Si les Marseillais recrutent également Patrick Vieira et Thierry Henry, ils pourraient vraiment se construire une vraie colonne vertébrale.

Une bonne signature qui marque l'entrée de l'OM dans le 21ème siècle ! Bonne année 2005 à tous !