Patrice EVRA signe à MARSEILLE ? (suite)

Bonjour tout le Monde, Nicocare, Nino, Pegase53, Dourak, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Oui d'accord, Dourak et Jean-Baptiste.
Cependant pour le bus, je précise qu'il s'agit, depuis la gare RER B d'ORSAY-VILLE du bus n°3 le dimanche pour rejoindre le Stade Jean-Marc SALINIER aux ULIS (91940), car le bus N°5 avec son arrêt STADE ne fonctionne pas le dimanche, (ni d'ailleurs en semaine de 10h30 à 16h00)!
/////
Autres liens pour Tonton Pat :
Football : le retour spectaculaire d'Evra et Martial aux Ulis

Le club omnisports des Ulis, version Ligue des champions -
/////
Lien pour Thierry :
Football : Thierry Henry et le club des Ullis - Vidéo Ina.fr
Football : c'est l'usine à champions des Ulis - Le Parisien
/////
Là, pour les recruteurs, ce sont des infos qui peuvent servir!
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

PELÉ

SAKAI

FANNI

ROLANDO

EVRA

VAINQUEUR

LOPEZ

SANSON

THAUVIN

CABELLA

GOMIS
il est aligné d'entrée ce soir contre Montpellier on aura une idée de ce qu'il va apporter à l'OM à surveiller Sanson aligné d'entrée aussi .

Anonyme

De l'humour ok mais beaucoup de respect pour Patrice EVRA très bon footballeur.Paolo MALDINI a joué jusqu'a quel age ?

Anonyme

et Dino Zoff a gagné la coupe du monde à 40 ans avec l'équipe d'Italie.

Mickael@PMU

ah ouais !!!

On compare EVRA à MALDINI... Carrément !

Perso je suis pas fan du mec... Alors en plus maintenanrt qu'il est à l'OM

Anonyme

A les gouts et les couleurs ? Heureusement qu'on n'est pas tous identique;cela serait monotone ;)

Anonyme

vous avez vu le résultat 5-1 ça veux tout dire on n'attend la suite avec impatience .

Mickael@PMU

Grâce à l'arrivée de Pat EVRA, L'OM gagne contre un ex-champion de France #AlternativeFacts

:-)

Anonyme

Bonjour a tous
Comme Mickael je ne suis pas persuade que l'arrive d'EVRA a l'OM soit a l'origine de cette performance.
Attendons un peu de voir la suite...
Je pense que la victoire est due en grande partie, par la faiblesse de MONTPELLIER actuellement.