[FOOTBALL | Ligue 1] PSG // Monaco : le choc de la 22eme journée ! (JEU : Gagnez deux places pour PSG // LILLE)

Bonjour à tous,

Le choc entre le leader du championnat et le champion en titre est enfin arrivé !

Après la claque qui leur a été infligée par les Monégasque à Louis II en début de saison (3-1), les parisiens n’ont pas le droit à l’erreur à la maison ! La victoire est impérative !

En cas de défaite les parisiens seraient à 7 points (8 même en comptait la différence de but stratosphérique de Monaco) de leur principal rival et cela s’annoncerait compliqué de rattraper le retard même si nous avons à peine dépassé le milieu de saison…

Rappelons tout de même que les Monégasques sont invaincus au Parc depuis leur remontée en Ligue 1 en 2013…

Passons à l’analyse des forces en présence :

 Coté monégasque :

Niveau forme du moment, on n’est pas trop mal : les 3 victoires consécutives avec un total de 10 buts marqués, le monégasques affichent des statistiques offensives totalement hors normes !

Avec un Bernardo Silva extraordinaire depuis le début de saison, les monégasques sont loin d’être à bout de souffle. De plus, leur effectif devrait leur permettre d’être performants sur tous les fronts.

 Coté parisien :

Avec 6 victoires consécutives, la dynamique parisienne est également au beau fixe ! Grâce à ses deux doublés sur les deux derniers matches, Edinson Cavani est en pleine confiance.

S’il y a un match pour casser l’invincibilité au Parc de Monaco c’est celui-ci !  Les parisiens vont tout donner pour enfin s’imposer au Parc face à Monaco.

ICI C'EST PARIS !!!!!

4 x 2 PLACES A GAGNER POUR PSG // LILLE

Grâce au partenariat entre le Paris Saint-Germain et le PMU, nous avons le plaisir de vous offrir 4 lots de 2 places pour le match PSG // Lille du mardi 7 février.

 COMMENT JOUER ?

1. On vous pose 3 questions sur le match PSG // Monaco

2. Vous donnez vos pronos en commentaire (avant le coup d’envoi du match) !

3. Chaque bonne réponse = 1 chance au tirage au sort.

QUESTION 1

QUESTION 2

QUESTION 3

Bonne chance à tous ! Le tirage au sort aura lieu lundi.

Voir réglement

Gregory@PMU

Réponses

totico

bonjour a tous
a,match nul
b;exactement 2 et 3 buts
c;oui
Mon comentaire sera simple le match nul permettera a LYON par exemple de revenir, Donc 1:1

Anonyme

Victoire du PSG
Exactement 2 ou 3 buts dans le match
Oui les deux équipes vont marquer

Anonyme

question 1 = psg
question 2 = exactement 2 ou 3
question 3 = non

Anonyme

PSG. 4 ou plus. Non.

Anonyme

Un match difficile à pronostiquer je me lance mon fils va m'en vouloir car il est pour PSG je vois un nul 1-1 but de Cavani et Falcao.
Mon fils vois Paris gagner 2-0 on verra bien dimanche bon match à tous.

Anonyme

Monaco
2 ou 3 buts
oui

Paulo

Psg
Plus de 4 buts
Oui

Merci

Anonyme

Egalité
2 ou 3 buts
Oui les 2 equipes marquent

Anonyme

1) PSG
2) 2 ou 3 exactement
3) non

Anonyme

Bonsoir à tous ,PSG,4buts ou plus,oui.

Anonyme

a monaco b 4 ou plus c oui

Anonyme

Question 1 : n

matmat28

1 - Egalité
2 - 2 ou 3 buts
3 - Oui les 2 équipes marquent

:)

Anonyme

Paris
4 ou plus
Oui

Anonyme

match nul
4 ou plus
et oui voila voila

Anonyme

(A Monaco),(B 4 ou plus),(C oui)

Anonyme

Monaco
4 buts
oui

Anonyme

Q1: Paris
Q2: exactement 2ou 3
Q3: oui

Anonyme

Q1 Match Nul
Q2 4 ou plus
Q3 Oui

Anonyme

Question 1: PSG
Question 2: Exactement 2 ou 3
Question 3: Non

Anonyme

Psg
Plus de 4 buts
Oui
Merci

Anonyme

Victoire de Paris
3 buts seront marqués
Oui les deux équipes vont marquer

Anonyme

Q1 Paris
Q 2 0 ou 1
Q 3 Non

Anonyme

1) question nul
2)question 2 buts
3 question oui

Anonyme

1/ psg
2/ exactement 2 ou 3
3/ oui

Anonyme

psg
2 ou 3 buts
oui

Anonyme

monaco-excactement2ou3buts-les 2 equipes vont marquer

Anonyme

1) Paris SG
2) Exactement 2 ou 3
3) Oui

Anonyme

Paris 4 buts ou plus et les deux equipes marquent

Anonyme

question 1: 1 (victoire du PSG)
question 2: 4 buts ou plus
question 3: oui (les 2 équipes marquent)