Tony YOKA champion olympique refoulé ?

Le champion olympique des lourds a refusé de payer son billet d'entrée. «Bienvenue aux Championnats de France de Boxe. Venu supporter mon petit frère je me vois refuser l'entrée et contraint de payer», a écrit Yoka sur Facebook et Twitter. Le boxeur s'était déplacé à Louvroil, dans le Nord, pour assister aux quarts et huitièmes de finale des Championnats de France amateurs samedi et dimanche, où boxait son frère Victor.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Selon le programme mis en ligne sur le site de la Fédération (FFB), le prix du billet d'entrée était de 5 euros. Sollicitée par l'AFP, la FFB n'a pu être jointe dans l'immédiat.
TONY YOKA choqué:
«Quelle belle mise en avant de notre fédé qui surfe sur l'image de ses champions depuis les JO, qui placarde sur tous les murs cette photo de ma fiancé et moi-même et qui me refoule comme un malpropre à l'entrée des gymnases», a encore enragé Tony Yoka, qui avait remporté son titre olympique, l'été dernier, deux jours après la victoire de sa fiancée, Estelle Mosselly, en 60 kg. Lors de ses futurs combats (4 combats par an avec canal+)éspérons qu'il fera payer l'entrée à l'ensemble des membres de cette drole de fédération ....

Anonyme

En effet pas très classe !
Vis a vis de TONY YOKA qui a tire son sport vers le haut avec sa médaille d'or Olympique au Brésil.
Certains ont la mémoire courte.
En espérant que son frère suivra ses traces.

PATRICK

moi je paie mon entrée !!! on doit faire une collecte pour lui rembourser ????? au contraire , son image aurait pu s'agrandir en payant son entrée comme tout le monde !