Foot : MERCATO hiver 2016-2017 encore OUVERT en SUISSE, RUSSIE, CHINE?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
pour ceux qui n'ont pas eu l'augmentation escomptée en janvier 2017, le MERCATO est OUVERT

  • jusqu'au 15 février 2017 en SUISSE
  • jusqu'au 24 février 2017 en RUSSIE
  • jusqu'au 28 février 2017 en CHINE.
  • Néanmoins, concernant le MERCATO de la plupart des CHAMPIONNATS EUROPEENS et du GOLFE, je précise que "Dimitri PAYET s'est assis sur un mois de salaire" (source L'EQUIPE du Me 1er février 2017 page 3).
    Alors, comme l'a fait DIMITRI, réfléchissez "aux sacrifices à consentir"!
    Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Quelques surprises sont encore possibles alors ! Je pense que les chinois n'ont pas dit leur dernier mot :)

Anonyme

c'est ça le mercato d'hiver se sont les bonnes ou mauvaises affaires pour ceux qui on de l'argent