[Rugby | Tournoi VI Nations] Le Crunch pour rentrer directement dans le dur du sujet !

Bonjour à tous,

Le XV de France débutera son tournoi face à son meilleur ennemi, le XV de la Rose.

Le match se déroulera samedi à 17h50 au stade de Twickenham.

L’équipe de France ne s’est plus imposé en terres Anglaises dans tournoi des VI Nations depuis l’édition 2005 !

Les Français ne partent pas favoris face aux tenants du titre :

Les Anglais ont réussi à remettre le navire à flots après leur naufrage lors de la dernière coupe du monde : ils sont invaincus depuis un an et demi !

Guy Noves a dû composer avec les absences de certains titulaires (Fofana, Ollivion, Poirot, Trinh-Duc, Ben Arous…) et a choisi d’aligner la charnière Serin-Lopez.

Le joueur à suivre :

Baptiste Serin

Le demi de mêlées de l’UBB qui réalise une très bonne saison en club sera titulaire face à l’Angleterre. Le joueur sera testé dans ce match difficile, nous espérons que le XV de France a enfin trouvé un digne successeur à Dimitri Yachvili ! Affaire à suivre :-)

N’hésitez pas à donner vos pronostics pour le match dans les commentaires !

Bon après-midi à tous.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

j aurais aimer croire a une victoire du coq mais je pense que les anglais gagneront mais je le dis ALLEZ LES PETITS

Anonyme

ce sera très difficile d'aller gagner en Angleterre je voudrai bien mais je crois que les anglais ne vont pas se laissés faire et vont l'emporter.

Didier2107

Bonsoir,

je pense que l'Angleterre va tout de même gagner ce match. Mais ce devrait être serré si les français montrent autant d'envie que lors des tests matchs d'automne.

Anonyme

Bonjour tout le monde , ah la la .. Match très dur pour nos bleus , malheureusement je pense que l'on ne gagnera pas la bas , Les Anglais n'ont pas trop d'absents. Bonne soirée

Anonyme

Et pourquoi ne pas tenter les bleus....FRANCE gagnant

Anonyme

Pas le temps de se poser de questions ,les Bleus entrent dans le dur des leur premier match !
Essayons d'y croire ,l’équipe semble être en progrès,mais cela risque d’être insuffisant a Twickenham.
Je tente un 18-15.
Bon match

Didier2107

Bonjour,

pas facile cette entrée de tournoi.

Victoire Anglaise, mais pas facile, match serré, je pense.