Foot : Tirage, 8emes de Finale de la coupe de FRANCE ?

Bonsoir
De belles affiches et des surprises possibles avec ces tirages.
La tete d'affiche sera : OM - MONACO
BORDEAUX - LORIENT
NIORT - PSG. un cadeau pour les Parisiens !
BERGERAC (CFA) - LILLE
GUINGAMP - QUEVILLY
CA BASTIA - ANGERS
AUXERRE - FREJUS St RAPHAEL (CFA)
AVRANCHES - STRASBOURG.
======
Bons matchs, a vos pronostiques !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les boules chaudes n'ont pas fonctionné pour l'OM !

L'entraineur marseillais Rudi Garcia annonçait clairement que la Coupe de France était un objectif cette saison. Bon ça fera encore une saison sans titre !

Des tirages intéressants. Paris s'en sort pas trop mal. Mais ne jamais sous estimer un chamois !

Anonyme

encore des beaux matchs et j’espère encore des surprises c'est ça la coupe de France quant on joue sur un match tout peut arriver.

Anonyme

A par OM-MONACO.....le reste ......

Anonyme

En coupe de France il n'y a pas que les grands clubs qui font les meilleurs matchs il y a encore des belles équipes.