Finale de la CAN : EGYPTE - CAMEROUN 1-2 ?

Les Lions indomptables au sommet de l'AFRIQUE pour la 5em fois, après 1984.1988.2000.2002 et 2017.
Ils tiennent leur revanche face a l'EGYPTE qui les avait battus en 2008.
Les buteurs bien connus en FRANCE sont : Nicolas NKOULOU et Vincent ABOUBAKAR.
Bravo a cette jeune équipe qui ne partait pas favorite en debut de competition.

Anonyme

Réponses

Anonyme

belle victoire du Cameroun c'est mon pronostic 2-1

Anonyme

retour des joueurs de la can dans leurs clubs certains clubs on bien souffert du manque de leurs joueurs africains,mais tout va renter dans l'ordre d'ici quelques jours.

Anonyme

But magnifique d' ABOUBAKAR

Anonyme

bien pour eux pas bien pour mon pari m c est le jeu

Anonyme

il y avait un jeu de pronostics sur Facebook PMU pari sportif j'avais le bon résultat mais j'ai pas était tiré au sort de toute façon je ne gagne jamais rien j’espère que ça va changer dans pas longtemps

Steve@PMU

Equipe

La rouetourne va tourner nicocare ;)

Anonyme

Un joueur messin vainqueur de la CAN .Félicitations à Georges MANDJECK

Anonyme

merci Steve@PMU j’espère dans pas trop longtemps.