Avez vous eu l'information triste dans le monde de la petite reine?

Bonjour à vous tous. Aujourd'hui nous venons d'apprendre (vous aussi peut-être), la mort du plus ancien Maillot Jaune, le français :
Roger WALKOWIAK à l'age de 89 ans. Il avait rempoté la grande boucle en 1956.
C'était la période des vainqueurs français.
L'espagnol : Frederico BAHAMONTES devient le plus ancien Maillot Jaune et qui avait remporté ce titre en 1959. Et qui est âgé de 88 ans.
Pour beaucoup, c'est juste de l'histoire.
On relatera son nom ainsi que ses exploits au prochain Tour de France 2017.
Bonne suite des événements.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un grand sportif français a qui un bel hommage est promis cet été

Bonjour PAPATEMI49, la Communauté, les Animateurs,

J'ai également aperçu cette triste nouvelle sur un des réseaux sociaux, il y a quelques minutes.
Cette nouvelle ne rajeunit personne.

Anonyme

un bel hommage au champion Roger WALKOWIAK le plus ancien des maillots jaunes une pensée pour sa famille.

Anonyme

bien trop jeune pour avoir souvenir de se cycliste tout en habitant au pied du mont ventoux mini capital du velos