Super-G hommes: qui peut rompre l'hégémonie norvégienne ?

Kjetil Jansrud, en tête du classement général de la spécialité et Aleksander Aamodt Kilde, lauréat en titre, confirmeront-ils que le Super G est actuellement une spécialité norvégienne ? Réponse mercredi (12h).

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pinturault et Théaux comme chances françaises ?

Parmi les favoris figurent également les Italiens Dominik Paris, actuel dauphin de Jansrud au classement de la spécialité, et Peter Fill ou le Canadien Erik Guay, 6e temps de la descente d’entraînement mardi et 3e à Val Gardena.
A suivre également mercredi les Suisses qui skient à la maison, avec Beat Feuz qui a remporté mardi matin la première descente d’entraînement et Patrick Kueng, champion du monde en titre de la descente, qui a signé le 3e temps.
Les Français, sans podium cette saison, restent ambitieux et compteront sur Alexis Pinturault et Adrien Théaux, qui avait décroché le bronze en 2015 à Vail (Colorado).Bonne chance à nos tricolores...

Anonyme

à suivre en direct
Les Français : Adrien Theaux partira avec le dossard 2, Alexis Pinturault portera le 8, Brice Roger (25) et Blaise Giezendanner (28).

Anonyme

C'est parti pour Kjetil JANSRUD !

Il prend la vitesse, il est exceptionnel ! (-0"32) au 3e inter. INCROYABLE, au 4e inter (-0"56). Une énorme vitesse, IL PREND LA TÈTE (-0"53) ! Le Norvégien a tué la course. Il repousse Pinturault à la 3e place.

Anonyme

victoire du canadien Erik Guay , le norvégien Kjetil Jansrud termine 2e + 00.45.
premier Français Alexis Pinturault 6e . Adrien Théaux 15e