RUGBY Mondial 2023 :La FRANCE candidate ?

La FFR s'est lancée dans la bataille pour l'organisation de la Coupe du monde 2023. Malgré son retard, elle entend doubler l'Irlande, favorite.Bernard LAPORTE n'a que deux véritables obsessions : être champion du monde au Japon en 2019 et organiser le Mondial suivant.

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'annonce du pays organisateur aura lieu le en novembre 2017. La France, l'Irlande et l'Afrique du Sud sont candidates pour organiser la coupe du monde 2023. Dans un premier temps, l'Italie était également candidate.

En 2023, l'Afrique n'aura pas accueilli la Coupe du monde depuis 28 ans (1995 en Afrique du Sud), l'Océanie depuis 12 ans (2011 en Nouvelle-Zélande), l'Europe depuis 8 ans (2015 en Angleterre) et l'Asie depuis 4 ans (2019 au Japon). Le continent américain n'a quant à lui toujours pas accueilli la Coupe du monde.

Anonyme

Clairement ce serait une bonne nouvelle,mais il faut se mettre au travail et rehausser le niveau de notre Rugby pour faire bonne figure.
Nous avons encore un peu de temps !

Anonyme

super pour le rugby français j’espère que ça se fasse .