Football : L1 et LDC : le PSG? : BORDEAUX – PSG et PSG-BARCA mardi : vite Cédric, Mickaël et Dourak ont besoin de vous

Bonjour Dourak, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Le Parisien de ce vendredi 10 février 2017 en page SPORTS titre sur la situation : « En Gironde, il s’agira de faire le plein de points tout en procédant à de judicieux arbitrages ».
Puis le Parisien poursuit : ‘ … Et l’équation semble fragile : il faut gagner pour ne céder aucun terrain aux Monégasques, mais il ne s’agit pas de piocher dans les réserves ni de revenir avec des blessés. Pour une fois, on ne leur en voudra pas de se contenter du strict minimum. Ce ne sera ni rassurant ni inquiétant avant le BARCA tant le BARCA constituera un match différent, un OPERA quand le déplacement à BORDEAUX reste une COMPTINE. Et le football est ainsi que le PSG peut ne pas gagner à BORDEAUX et renverser les CATALANS. Mais ce n’est pas un conseil, juste une probabilité ou une possibilité. ‘.

Pour résoudre cette ‘équation fragile’ – QUI EST EN FAIT UN PROBLEME DE STABILITE D’UN EQUILIBRE HOMOGENE - rien de mieux que de faire appel aux CONNAISSEURS de la COMMUNAUTE ainsi qu’à Cédric [ VILLANI ], l’EXPERT de "l’Amortissement LANDAU". Rappel du contexte :

 [ Dix ans après avoir mis au point ce scénario collisionnel, Landau [10] formulait une prédiction beaucoup plus subtile : la stabilité d’un équilibre homogène vérifiant certaines conditions — par exemple fonction radiale de la vitesse v, mais pas forcément gaussienne — sur des échelles de temps beaucoup plus courtes (disons O(1)), par le jeu de mécanismes purement conservatifs. Ce phénomène, appelé amortissement Landau, est une propriété de l’´equation (non collisionnelle !) de Vlasov, obtenue en posant Λ = ∞ dans (1). La découverte de Landau fut jugée “stupéfiante” par ses contemporains ; … ] 

Comme vous le constatez, il s’agit de la MEME PROBLEMATIQUE. En attendant que Cédric nous communique ses conclusions sur ces MATCHS dans une intervention hypothétique s’il arrive à se libérer ce vendredi 10 février 2017 dans l’après-midi, c’est à VOUS, CONNAISSEURS de nous AIDER et de nous FAIRE PART avant le coup d’envoi [ 20h45 ] de votre interprétation argumentée de "l’Amortissement LANDAU".

Par avance, nous vous en remercions sincèrement.
BON SPECTACLE avec ce MATCH ! Puis bonne nuit.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Vive la "Moquette" du Matmut ATLANTIQUE :) Score :0-3 Quand les galaxies décident d'aller se reposer....

PSGLYON

Bonjour Dourak, NINO, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Dourak va être content de ne rien trouver au sujet de "l’Amortissement LANDAU". Et je n'ose pas imaginer la tête de Cédric!

BON SPECTACLE avec ce MATCH ! Puis bonne nuit.

Anonyme

le match nul sera le résultat et le risque c qu il soit au sens propre comme au singulier;

Anonyme

contre Bordeaux se n'est pas gagné je crois même que Bordeaux va gagner ce soir ils sont dans une bonne spirale.Je vois le PSG gagner contre le Barca .

Anonyme

La compo parisienne qui défiera les @girondins avec Verratti et Trapp !

Anonyme

victoire du PSG 3-0 franchement j'y croyais pas Bordeaux à du être impressionné.

Anonyme

SVP avec le bon score :)

Anonyme

Le bon score Bordeaux 0-3 PSG. but Cavani 6 et 47 but de Di Maria 40 .

PSGLYON

Bonjour Dourak, NINO, ERIC0102, Nicocare, la Communauté, Mickaël, les Animateurs, Cédric,

SINCERES FELICITATIONS à NINO pour son interprétation précise de "l'Amortissement LANDAU" qui lui permis de trouver le SCORE EXACT.
Maintenant NINO doit faire preuve de la même expertise MARDI PROCHAIN 14 février 2017, pour PSG - BARCA, jour de la ... Saint-Valentin!

Très bonne continuation.