Football : le FC Metz suspend le partenariat avec son sponsor tchadien ?

La semaine dernière, le président Serin avait confirmé « des difficultés de paiement » concernant le contrat de sponsoring signé avec la société panafricaine LC2. Du coup, le FC Metz a décidé de suspendre ledit contrat. Dès ce samedi, à Monaco, « Tchad, Oasis du Sahel » disparaît des maillots messins.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce vendredi, le club à la Croix de Lorraine a ainsi confirmé que « le contrat avec LC2 est suspendu ».
« La société LC2 ayant rencontré d’importantes difficultés pour honorer certaines échéances de paiements contractuellement prévues, les effets du contrat de partenariat signé avec le FC Metz, via son agence de marketing Sport Vision, sont suspendus à compter de ce jour », explique le club.
Résultat, dès ce samedi, à Monaco, le slogan « Tchad, Oasis du Sahel » disparaît des maillots messins. Il sera remplacé par un nouveau sponsor : Force Glass, une marque du groupe Bigben Interactive, partenaire historique du club grenat.

Anonyme

espérons qu'il n'y aura pas d'incidence pour le club et qu'il retrouve d'autres sponsors .

Anonyme

Décidément le FC Metz n'est pas épargné par les événements cette saison !

Anonyme

lqu il fasse une demande au quatar