ce soir du grand PSG?

le PSG bat le Barca 4-0 seul 2 équipes ont battu le Barca sur ce score AC Milan et le bayen;Une grand équipe de Paris du grand spectacle.

Anonyme

Réponses

Anonyme

du football comme on aime on n'en redemande.

Anonyme

il etait combien sur le terrain? m ou et passer le barça

Anonyme

Super PSG, devant un Barça méconnaissable il faut quand même l'avouer ! Espérons qu'ils ne se réveilleront pas lors du match retour ??

PSGLYON

Bonjour; Nicocare, ERIC0102, Nino, PHILotro, la Communauté, les Animateurs,

Ce qu'l faut quand même souligner c'est la cote du 4 - 0 sur pmu.fr 60/1 en SCORE EXACT et PSG vainqueur autre score 35/1 en SCORE EXACT MULTI-CHOIX.
Voilà. A méditer.