Hey, là, PSG - BARCELONE : vous savez quoi?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

La "valise retour" aurait sonné aux portiques de l'aéroport.
Dans l'attente de plus amples nouvelles de nos envoyés spéciaux.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Les pauvres barcellonais...

Anonyme

méfions nous du match retour c'est le Barca à Barcelone il faudra être sérieux et jouer aussi bien su'au match aller bravo PSG.

Anonyme

ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tuer

Anonyme

le barca est touché il va couler au camp new 0-4 comme ca la valise sera pleine

Anonyme

Le réveil sera douloureux !

Anonyme

Bonjour.......Si PARIS joue comme ce Dimanche devant Toulouse, Aîe ?

Anonyme

les jours passes m ne se ressemble pas ..........