[Sondage] Que pensez-vous du e-sport ?

Bonjour la communauté,

Petit sondage parmi vous, on se demandait coté animateurs ce que vous pensiez du e-sport ?

(oui il y a des geeks dans la team, mais PERSONNE ne me tape au FOOT en ligne, je vous le dit direct !)

Que pensez-vous du e-sport ?
Mortel !!!
Mouais, bof...
On peut changer de sujet ?
C'est quoi le e-sport ?
surveyMaker

N’hésitez pas à voter mais surtout à nous expliquer pourquoi en commentaire :-)

via GIPHY

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Vous appelez cela un sport ???

Anonyme

du sport pour muscler les doigts.

Anonyme

sport? sport? arrêtons de tout mélanger

Mickael@PMU

Mince,

J'avais l'impression d'avoir écrit "E-sport" !!!

Ah ben c'est bien ce que j'avais fait, vous m'aviez mis le doute du coup...

Anonyme

Bonjour , non c'est pas un sport c'est un divertissement stressant.

Didier2107

Bonjour,

Mouais, bof... On peut changer de sujet

;)

Anonyme

Bonjour. Le E/SPORT. Bonne question, les OUI contre les NON? C'est sûr se n'est pas un 'sport" ordinaire.Mais en voyant les joueurs en tournois "eFOOT" il y a quand même une grosse part de compétition . Je suis certain pour ma part qu'il y a plus de tension nerveuse ,de débauche d'énergie que pour une épreuve sportive tel que le saut en hauteur par exemple.? Mickael ,t'as eu une bonne idée ,va y avoir du sport??? Bonne journée à tous

Steve@PMU

Equipe

Et puis quand on voit les salles de Gaming où les mecs transpirent à cause de la chaleur des machines... On peut dire que c'est du sport, non ? ;)