[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 26ème journée : l'après match du siècle ?

 Bonjour à tous,

Bon, nous venons de vivre en cette Saint Valentin 2017 le meilleur match de tous les temps !!!!

Comment revenir sur terre et se remettre à notre bonne vieille L1 ?

Allez, je suis un mec sympa ! Alors ni une ni deux, je vous sors mon best of tout frais et tout à fait objectif du week-end !

LES AFFICHES DE LA 26EME JOURNEE

 Marseille // Rennes

Après l’émulation de changement de proprio et d’entraineur, avoir de nouveau envoyé un joueur au clash avec son club pour le recruter, l’OM est revenu à ses fondamentaux : la grosse lose !

Dur ! (ou pas selon le point de vue)

En face Rennes est à une dixième place qui ne sent pas très bon et doit profiter de la mauvaise passe des phocéens pour se relancer (l'OM est 6ème avec 3 point d’avance seulement), la famille Gourcuff va motiver ses copains pour essayer de partir du Vélodrome avec la victoire.

Crise en vue pour l’OM ou apaisement ?

 Lorient // Nice

Le champion d’automne (la belle jambe…) se déplace chez la lanterne rouge…

Nice doit absolument gagner pour rester dans la course au titre et franchement, depuis la reprise, ça fait moins rêver.

Balotelli est en train de redevenir lui-même (il cire le banc et fait la tronche) pendant que l’effectif commence à fatiguer.

Coté lorientais, il reste de l’espoir tant les derniers du classement sont proches les uns des autres (coucou le LOSC) et il va falloir s’arracher pour sauver sa peau.

Match qui ne fait pas rêver sur le papier mais match à enjeu !!!!

 Bordeaux // Guingamp

Gourvennec s’est fait corriger par Kambouaré à l’aller…

A-t-il les moyens de prendre sa revanche au stade qui assure votre santé quand la sécu est débordée ?

Rien n’est moins sûr, les bordelais enchaine le presque bon avec le très mauvais cette saison, on ne comprend pas trop l’identité de l’équipe et franchement, c’est la roue de la fortune pour savoir ce qu’ils vont faire sur le terrain à chacune de leur sortie.

En face, Guingamp ne fait pas rêver mais enchaine des résultats corrects et reste solide et surtout n’est qu’à deux points des Girondins qui sont 7ème !

 Lyon // Dijon

Alors… Lyon… Par où commencer… Un président insupportable… Un entraineur à la ramasse… Une équipe au fond du trou … Je ne sais pas !

C’est le moment de se relancer ou de sombrer !

En face c’est Dijon.

Leur plus grand fait d’arme ? Ils ont gagné un match 4-2 face à... Lyon ! C'était au match aller.

Ca va donner quoi cette fois ?

 Paris // Toulouse

Paris vient de faire son meilleur match de tous les temps.

Toute la presse spécialisée a mis sa veste à l’envers et adore Emery et Di Maria dont ils n’ont jamais cessé de louer les compétences.

Ahahahahahahahahahah

(Quel match nom de dieu…)

En face c’est Toulouse et Dupraz… ils ont mis 2-0 à l’aller et n’ont plus rien fait après.

Les parisiens sont souvent rancuniers et n’oublient pas facilement ce genre d’affront (oui affront car Dupraz en a rajouté des tonnes).

Si vous ne me croyez pas, demandez à Saint-Etienne comment ça se passe depuis la perte de balle nonchalante de Bodmer au parc en 2012…

J’ai essayé d’être objectif hein !

L’HOMME DE LA 26EME JOURNEE !

Kylian MBAPPE LOTTIN

Sa maman va le chercher à la sortie du collège, il prend son sac de sport, rentre dans les vestiaires avec les potes de son père, mets ses crampons, attends le coup de sifflet, humilie sans complexe les darons d’en face et envoi un snap à sa gow pour fêter son gros game !

Kylian va trop vite pour la ligue 1 à tout juste 18 ans...

Il va en mettre combien d’après vous ce week-end ?

Vous en pensez quoi ?

Vos bons coups ?

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Victoire de Metz sur Nantes et oui les petits clubs existent aussi....

Anonyme

Bonjour , La "Personne" qui précise en haut de page ,nous venons de vivre en ce 14/02 le meilleur MATCH de tous les temps, m'a bien fait pleurer..de RIIIIIIIRE,???????...CDT
Et pour finir
-OM
-Lorient / Nice (N)
-Bordeaux / Guingamp (N)
-Lyon
-Paris

Mickael@PMU

Anonyme

match nul pour guingamp

Anonyme

Attention pour le match de Monaco je mettrais bien 5 euros sur bastia

Anonyme

Bonjour à tous,

Pour cette 26ème journée, je vais partir sur :
-Victoire de Monaco (malheureusement pour mes parisiens)
-Nul pour Marseille // Rennes : ça respiiiire l'ennui
-Lorient // Nice : les 2 équipes marquent
-Caen // Lille : les 2 équipes marquent
-PSG // Toulouse : PSG avec 2 buts d'écart, les parisiens étant portés par l'euphorie de la semaine

Bons matchs à tous :)

PSGLYON

Bonjour NINO, PHILotro, ERIC0102, PASCAL0208, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Pour ce vendredi soir, 17 février 2017 à 20h45 en représentation à BASTIA, le mannequin Kylian MBAPPE-LOTTIN devrait se mettre en évidence à moins qu'il ne soit préservé pour la LDC.
Ce devrait être une formalité pour MONACO qui doit s'imposer afin d'éviter de son perdre son avantage des trois points et du goal-average!
Mickaël, aura-t-on droit un jour en cadeau à un exemplaire de la casquette du sus-dit mannequin?
Bonne soirée puis bonne nuit ... en pensant au TURFOOT ou à Jean-Michel en espérant que la moutarde ne lui monte pas au nez dimanche!

Anonyme

bonsoir
1: marseille
2: nul
3: bordeaux
4:lyon
5:paris

Anonyme

MONACO laisse 2 points a BASTIA 1-1
Une bonne occasion pour le PSG de se rapprocher.

Steve@PMU

Equipe

Vous me faites de la peine là, pegase :'(
Triste soirée hier soir...

PSGLYON

Bonjour NINO, PHILotro, ERIC0102, PASCAL0208, Christophe1204, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, Steve, les Animateurs,

Concernant le match MARSEILLE - RENNES à 17h00, MARSEILLE rencontre RENNEs qui n'a gagné qu'une seule fois à l'EXTERIEUR en douze rencontres de la saison 2016-2017. MARSEILLE n' perdu qu'une seule fois à domicile..
A priori, victoire de MARSEILLE. Par combien? Compte tenu de la disponibilité des effectifs, disons 1 - 0 ( voire 2 - 1).
Voilà. La suite plus tard en soirée car je suis très occupé..

PSGLYON

Bonjour NINO, PHILotro, ERIC0102, PASCAL0208, Christophe1204, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, Steve, les Animateurs,
Concernant les quatre matchs de ce match de ce soir.

  • ANGERS - NANCY : deux clubs en "mauvaise concurrence" dans le bas du CLASSEMENT! Malheur au vaincu! C'est le genre de rencontres qui peut se terminer par un MATCH, qui n'arrange personne!
  • CAEN - LILLE : idem qu'ANGERS - NANCY! Lille dois se "sauver" en attendant le "SAUVEUR", l'entraîneur "homme à la glacière"!
  • METZ - NANTES : idem ANGERS - NANCY ...
  • LORIENT - NICE : dernier contre EX-PREMIER qui n'a plus gagner à l'extérieur depuis le 30 novembre 2016! Tout peut arriver, y compris la victoire de LORIENT. Et donc un REGROUPEMENT GENERAL en bas du CLASSEMENT à la fin de la 26ème journée!

Voici. Bonne soirée avec ces matchs à suspenses puis bonne nuit.
A plus tard pour les quatre autres rencontres.

Anonyme

Bonjour, à tous, PSGLYON salut... Je trouve ton analyse de la soirée de ligue 1 ," professionnelle ," même sur l'équipe 21 ils ne font pas mieux .CDT

PSGLYON

Bonjour NINO, PHILotro, ERIC0102, PASCAL0208, Christophe1204, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, Steve, les Animateurs,
Concernant les trois matchs de cet après-midi Je suis un peu pressé car je sdois aller voir MASSY - TARBES invitation RUGBY.

  • BORDEAUX - GUINGAMP : match NUL 1 -1
  • LYON - DIJON : 2 - 1
  • MONTPELLIER - SAINT - ETIENNE : "bouteille à l'encre" disons match NUL : 2 - 2.
  • A ce soir pour PSG - TOULOUSE!
    Bon après-midi.

Anonyme

victoire du PSG 2-0

PSGLYON

Bonjour NINO, PHILotro, ERIC0102, PASCAL0208, Christophe1204, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, Steve, les Animateurs,

De retour ( pour info en RUGBY : MASSY - TARBES (9 - 0). .
Difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire du PSG après le festival de mardi soir face au BARCA.
Rappel cote de 60/1 en SCORE EXACT et 35/1 en SCORE EXACT MULTI-CHOIX.
Cela permettra d'être deuxième à UN point de MONACO. Ce qui serait bien est que le PSG ait de la chance et soigne son goal-average car on ne sait jamais ce qui peut se passer pour les douze journées qui resteront à jouer!
Quel pari serait alors judicieux pour ne pas que le parieur soit pénalisé? Le score exact peut être difficile à envisager; peut-être le score exact multi-choix " PSG vainqueur autre score à 4,20/1 " pourrait répondre à la question!
"Se couvrir" avec PSG - TOULOUSE 3 - 0 pourrait se révéler judicieux.
Si des membres de la Communauté ont une bonne intuition ou suggestion, alors elle est la bienvenue!
Bonne soirée avec LE match puis bonne nuit.

Anonyme

toulouse avec 2 points et psg 1

Anonyme

Le PSG n'a pas profite de la situation et concede le nul a domicile devant TOULOUSE qui n'en demandait pas tant.
Bonne affaire pour NICE qui revient a la hauteur du PSG.

Anonyme

la fatigue apres un gros match

Anonyme

le PSG perd 2 points pour la course au titre.

Anonyme

q 1
Nancy gagnant q 2
Nancy q 3 Exactement 2 ou 3