pour st etienne ?

un match ou les stephanois malheureux grâce a un arbitrage plutôt bien veillant pour manchester 3 à 0 pas du tout mérité le retour sera dur m entre nous je l espère un arbitre plus réveiller et la surprise du moins je croise les doigts

Anonyme

Réponses

Anonyme

ZLATANER à 3 reprises SVP un monde d'écart entre les deux équipes...

Anonyme

zlatane même en peinture il m insupporte ;.............................

Anonyme

Malheureusement je crois que c'est cuit pour les verts.
Zlatan arrivera bien a en marquer un petit !

Anonyme

Bonjour, A la vue du match, pour moi en premier le responsable un peu l'arbitre , mais surtout c'est ce "simulateur" de zlatan, ce grand fragile !!! Il peut être fier devant ses supporters, gagner comme ça chapeau? Autrement il y avait logiquement 1 ou 2-0 si on veut.. CDT