"El LOCO" fait son retour en LIGUE 1 ?

Marcelo BIELSA vient de parapher un contrat de 2 ans avec le LOSC. Le nouveau proprietaire du club lillois concrétise ses propos en engageant un entraineur capable d'amener son équipe vers les sommets .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce sera le deuxième club en Ligue 1 pour l'Argentin, qui avait passé quatorze mois à l'OM avant de démissionner avec fracas lors de la conférence de presse d'après-match de la 1re journée de sa deuxième saison. Au niveau sportif, l'entraîneur affichait un bilan correct (21 victoires , 6 nuls , 12 défaites ).Lille : avec Marcelo Bielsa, «le projet change de dimension», se félicite Gérard Lopez, le propriétaire du club.La fameuse glacière de BIELSA :)

Anonyme

Un gros avantage pour Marcelo BIELSA a LILLE, pas besoin de glacière !
C'est le NORD...!
Pourra t'il survivre ???
Il aura les deux mains libres pour grimper aux sommets.
Mais quels sommets ???

Anonyme

les miracles existe même a lille

Anonyme

à la place de la glacière on lui donnera un radiateur .

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Le problème de Bielsa c'est qu'il demande beaucoup et ne fait pas tourner son effectif.

Pas de juste milieu, c'est noir ou blanc.

Du coup ça peut ressembler à ce qu'il avait fait à Marseille ou à Bilbao:

Début de fou, jeu interressant mais joueurs complètement fumés à la mi-saison.

nonométéo

Bonsoir,

Du Sud au Nord en passant par ....
Comment peut-on aller chercher cet entraineur ? J'espère pour Lille que cela va le faire.
Heureusement Passi sera encore là pour faire le lien avec les joueurs.
Bonne chance aux Lillois

Anonyme

Bonjour....Comme dit PEGASE.53, Ici c'est le NORD ! Peut être que ça va lui rafraîchir un peu les idées, et qu'il ne va pas refaire la même chose qu'à l'OM ? Espérons pour eux.En tout cas si ça fonctionne bien , certains clubs , ASSE, Bordeaux ,Lyon peut être aussi , auront du mal à accéder au sommet de la L1.C'est mon avis, Perso