[Football | Ligue Europa] Saint-Etienne : l'exploit est-il possible face à Manchester United ?

Bonjour à tous,

Contrairement à la Ligue des Champions, pas besoin d'attendre 3 semaines pour vibrer sur les matchs retours ! Et tant mieux. Surtout que ce soir, c'est une superbe affiche qui nous attend :

 AS Saint-Etienne // Manchester United

Après avoir été zlatanés 3-0 à Old Trafford, les Verts sont dos au mur : l'exploit est-il possible ?

3 RAISONS D'Y CROIRE

1- Stéphane Ruffier va enfin arrêter des tirs de Zlatan Ibrahimovic. Après avoir encaissé 17 buts en 14 matchs face au Suédois, le portier Vert en a marre de se faire victimiser ! Ferme les yeux, prends ta ventoline et affronte tes peurs Stéphane. Ca va bien se passer !

2- Le Chaudron. LE CHAUDRON ! Après Paris, Saint-Etienne a sans doute les meilleurs supporters de France. Dans cette ambiance si British, le 11 de Christophe Galtier pourra compter sur son 12ème homme. Le parfum de la Coupe d'Europe va les transcender !

3- Je n'ai pas de 3ème raison. N'est-ce pas là le plus important ? Pour se qualifier, l'ASSE doit sortir de toute rationnalité. Les exploits se construisent toujours dans des sortes de failles spatio-temporelles. Un peu comme l'AS Monaco hier face à City... il faut un match fou ! Un scénario fou. Impossible à prévoir.

MON PRONO

Combiné - Victoire de Saint-Etienne et les 2 équipes ne vont pas marquer à 5,40

Chers amis de la Communauté, croyez-vous en cet exploit ?

Quels sont vos pronos sur ce Saint-Etienne // Manchester United ?

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour la communauté

Etant fervant supporter de l' ASSE depuis toujours mon grain de folie et d'espoir me porterais a pronostiquer un ASSE :4 - 0 MU Quelle cote et quel exploit s'ils y parviennent.
Dans le chaudron tout est possible alors j'y crois :)

bon match

bonne journée

Anonyme

Bonjour...Le problème avec l'ASSE c'est qu'ils ont plusieurs joueurs capables de marquer , mais pas de vrais buteurs, un poison des défenses . Donc devant Manchester ?? Pour moi personnellement un 2-2 serait déjà pas mal...CDT

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste , la différence entre les deux équipes est trop grande pour espérer une qualification des "verts".Souhaitons aux hommes de GALTIER de sortir par la grande porte.Bonne continuation et bon match à tous.(votre prono:vict ASSE et les 2 équipes ne marquent pas ? j'ai pas compris ?) La je comprend mieux merci Jean Baptiste pour votre précision (St Etienne gagnant et oui à 6.25 pour moi.)

Anonyme

Nino, il s'agit de ce pari. Concrètement, il signifie : Saint-Etienne gagne et c'est la seule équipe à marquer.

PSGLYON

Bonjour PATRICK1801, PHILotro, NINO, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Merci Jean-Baptiste pour votre présentation.
Je pense que, dans ce genre de rencontres - un "club prétendant" qui reçoit au match retour un "club à la réputation flatteuse" ayant pis une importante option pour le tour suivant, nous, parieurs, pouvons penser que
=====
le pari " LES 2 EQUIPES VONT-ELLE MARQUER? "
OUI ==> 1,76 ///// NON ==> 1,62
=====
peut constituer un pari "sécurisant'' en choisissant OUI.
Je n'imagine MANCHESTER UNITED repartir du FOREZ avec une petite valise!

Concernant la "3ème raison ..." [ 3- Je n'ai pas de 3ème raison. N'est-ce pas là le plus important ? Pour se qualifier, l'ASSE doit sortir de toute rationnalité. Les exploits se construisent toujours dans des sortes de failles spatio-temporelles. Un peu comme l'AS Monaco hier face à City... il faut un match fou ! Un scénario fou. Impossible à prévoir.], vous conviendrez, membres de la Communauté, qu'elle traduit une contraction elliptique de la pensée de Jean-Baptiste.
Bonne soirée avec CE match, puis bonne nuit.
PS : vous pouvez intégrer dans votre choix du pari LA SECONDE CHANCE présentée au lien ====>
https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all
===== et dont le texte est :
SECONDE CHANCE - LIGUE EUROPA
Pour le match Saint-Etienne // Manchester United, si Romain Hamouma marque un but, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*
ConditionsPARIEZ
Pour le match Saint-Etienne // Manchester United, si Romain Hamouma marque un but, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*

  • *S'applique aux paris simples suivants engagés avant le coup d’envoi (hors paris en direct, paris pris avec un pari gratuit et paris pris en gagnant/placé) : 1er/dernier buteur et Score Exact
  • Le montant total de ces paris perdants vous sera crédité en 1 pari gratuit (valable 15 jours sur tous les sports proposés sur pmu.fr) dans la limite de 100 € par titulaire de compte pmu.fr
  • Cette seconde chance vaut pour les 90 min du temps règlementaire - Remboursement effectué sous 72h.

MICHEL0608

victoire de MU 2à0

Anonyme

ce sera un beau match mais dommage pour les verts un nul à la fin du match.

Anonyme

Difficile pour les verts !!!

Didier2107

Bonsoir,

victoire de Manchester 3 à 0

PATRICK1801

bonsoir

bon bravo les stéphanois quand même pour ce parcours :)

bonne soirée

Anonyme

pour saint etienne j y crois d ailleurs a l heure de l apéro ont vas trinquer et criééé allez les verres il vont gagner..........

Anonyme

LE 4 pour st etienne c tres possible avec un bon arbitre

Anonyme

Une raclée a domicile 0-3.
Soiree a oublier.
Les verts inexistants !

Anonyme

Défaite 1-0 des Verts ! Merci, aurevoir et à l'année prochaine en Ligue Europa (à la place de Lyon ?) !

Mickael@PMU

Je crois que le pire dans cette histoire c'est quand même que MU ne montre pas grand chose...