Foot: EUROPA LIGUE l'objectif de l'OL...?

Pensez vous que l'OL peut ambitionner une victoire en finale de cette competition, après sa victoire 7-1 contre ALKMAAR.
Il faudra déjà éviter Manchester au prochain tirage,
Mourhinio commence déjà a provoquer JM Aulas.
Cela promet pour la suite...

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme tt équipes française elle ont le don de l exploit rien n et écrit a l avance

Anonyme

Bonjour....je suis ERICO102 dans sa réponse; tout va dépendre du ( LYON) aura t'il les crocs pour manger tous ses adversaires , sans faiblir ??

Anonyme

Sans remettre en cause la performance de Lyon sur ce tour là, il faut reconnaître que leurs adversaires néerlandais ont représenté une très faible opposition.

Le parcours de l'Europa Ligue est encore long... et les français n'ont jamais brillé. L'OL fait sans doute partie des favoris, mais il y en a beaucoup d'autres.

Et si on regarde juste leur saison en Ligue 1, on peut même dire que cette équipe est trop inconstante pour atteindre ce niveau de performance.

L'OL n'a pas gagné la Ligue des Champions quand ils avaient battu Zagreb 7-1.

Anonyme

Il faudra déjà passer l'obstacle de l'AS Rome au prochain tour.

nonométéo

Bonsoir,

Rome, Manchester et bien d'autres vont se présenter. Cela ne sera pas facile mais bon je préfère que les entraineurs soient optimistes.

MICHEL0608

Il faudra déjà passer l'obstacle de l'AS Rome au prochain tour et ce sera sans doute une autre histoire que contre AlKmaar.

Anonyme

il y aura encore de belles affiches pour les prochain s matchs .
Pour Lyon se sera difficile mais pourquoi pas.