Déroute d'ARSENAL face au BAYERN ?

Meme score qu'a l'aller 5-1
ARSENAL humilie par le BAYERN euphorique.
10-2 sur les 2 matchs.
Pensez vous que les jours d’Arsène WENGER sont comptes a la tete du club ?

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

Arsène a fait de très belles chose à Arsenal, mais je pense qu'il est temps qu'il prenne un nouveau départ dans un autre club.

Cela fait trop d'années qu'il gère ce club. Lassitude?, démotivation?

Ce monsieur est un très grand entraîneur, qui mérite de coatcher un club de haut niveau.

Cordialement

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

J'ai un grand respect pour tonton Arsen, mais oui, il est temps de tourner la page.

C'est dommage de gacher une si belle histoire avec une fin indigne du personnage.

Il faut savoir dire au revoir et partir la tête haute :-)

Anonyme

D'accord avec Mickael.
Il faut savoir partir ..pour mieux rebondir dans un autre grand club !

Anonyme

Bonjour.
Ok pour Arsène il est peut être temps.Ceci dit en échangeant les deux entraîneurs , Arsenal aurait il fait beaucoup mieux ? En face il y a quand même une sacrée cylindrée !

PSGLYON

Bonjour Pegase53, DIDIER2107, CHANTERY, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,
Le problème est de trouver un successeur. Rappelons-nous "l'après-immédiat" de Sir ALEX FERGUSSON à MANCHESTER UNITED! Wait and see!
Très bonne continuation.

Anonyme

J'ai beaucoup de respect pour cet entraîneur qui a beaucoup donne pour le club d'ARSENAL,mais le BAYERN était trop fort.
C'est fini pour la LDC et ce sera difficile pour le titre.
Bonne continuation Mr WENGER.

Anonyme

il et peut être temp de laisser la main