[Tennis | ATP & WTA] Tous les meilleurs bets sur le tournoi d'Indian Wells (du 8 au 19 mars)

Mercredi 8 mars débute le tournoi d’Indian Wells (Californie), étapes des circuits WTA et ATP (Masters 1000). Et pour vous aider dans vos paris sur la compétition, je partagerai chaque jour avec vous les stats à connaitre et les meilleurs bets que j’ai identifiés !

C’est ce que je fais déjà depuis 9 mois sur Twitter via mon compte @StatssTennis ! N’hésitez pas à vous y abonner ;)

 MAJ LE 19/03 ! WTA - INDIAN WELLS : MES BETS DU JOUR

  Wawrinka // Federer

Cette finale d'Indian Wells sera 100% Suisse et opposera Federer à Wawrinka. Federer mène très largement dans les confrontations directes : 21 à 3.

Wawrinka n'avait jamais passé les 1/16 de finales à Indian Wells. Dans cette édition il a su jouer à son niveau pour éliminer Thiem ou encore un Carreno-Busta très en forme.

Federer reste sur 2 finales perdues à Indian Wells. Au cours cette édition il n'a pas encore perdu un seul set, cette fois-ci va-t-il s'imposer ?? Pour moi il a les cartes en main.

Mon Bet : Federer à 1.40

MAJ LE 19/03 ! ATP - INDIAN WELLS : MES BETS DU JOUR

  Kuznetsova // Vesnina

La finale WTA opposera aussi 2 joueuses du même pays. En effet, les Russes Kuznetsova et Vesnina seront opposé ce soir en finale. Les 2 joueuses sont sur une victoire partout dans leur confrontation directe.

Cette finale opposera 2 joueuses que l'on attendait pas forcément à ce niveau, encore plus pour Vesnina mais elle a su éliminer Kerber, V.Williams ou encore Mladenovic pour atteindre cette finale. Kuznetsova a quant à elle éliminée Pliskova au terme d'un match très serré. Pour moi cette finale sera très serrée et je tenterais bien un coup en jouant la victoire de Vesnina qui m'impressionne depuis le début du tournois.

Mon Bet : Vesnina à 2.45

N'hésitez pas à donner vos pronos aussi en commentaires ! Et n'oubliez pas, jouez à la confiance : pariez sur vous ;)

Tennis

Réponses

Anonyme

Excellent : du TENNIS ! :)

Pronos très intéressant sur ce 1er tour pour le WTA. Les stats ont l'air plutôt implacables sur ces 2 matchs. Ca donne envie de suivre !

Anonyme

Merci pour toute ces infos interessantes

Tennis

Merci Gilles :) J'espère que vous avez suivi les 1ers bet WTA (Pliskova) car il est validé !

➡️ Mes Bets :

  • Pliskova gagne 1 set à 1.26 ➡️ Bet validé ✓
  • K.Pliskova gagne le match à 1.90 ➡️ Bet validé ✓

Bilan : 2/2 (Cote moyenne 1,58)

Les autres matchs proposés se jouent dès ce soir puis dans la nuit. Vous pouvez toujours suivre !

Je vous en proposerai des nouveaux dès demain dans le post principal ;)

Lindsay@PMU

Pow ! Je vois qu'il y a de l'efficacité ici !

Je prends note.

Tennis

@Lindsay Merci :)

Les amis, une bonne nouvelle, la série des bons bets continue.

➡️ Mes bets du 09/03 :

Lauren Davis à 1,32 ➡️ Bet validé ✓

Karen Khachanov à 1.40 ➡️ Bet validé ✓

Bilan Indian Wells : 4/4 (depuis le début de la compétition) ➡️ 100% de réussite !

Aujourd'hui, vous pouvez jouer sur les matchs de Medvedev et Paire (voir analyse en haut) et je vous prépare d'autres surprises merci ;)

Steve@PMU

Equipe

Au top StatsTennis ! Même en étant un passionné de tennis, je dois avouer que je n'ai pas autant de facilité dans les bets :p

Chapeau bas M'sieur pour ce 4/4 !

Tennis

@Steve merci beaucoup :)

La nuit dernière, c'a été moins prolifique. :-/

Du coup, je vous propose de nouveaux paris pour la nuit du 11/03.

Bon week-end à tous !

Tennis

Voici les résultats de la nuit :)

➡️ Mes bets du 11/03 :

K. Mladenovic à 1.32 ➡️ Bet validé ✓

D. Dzumhur à 1.72 ➡️ Bet non validé

Dommage... Albert Ramos a fait respecter la hiérarchie malgré la perte du deuxième set. Dzumhur n'a pas démérité !

Ca donne quoi de votre côté ?

A très vite pour d'autres bets à partager les amis !

Steve@PMU

Equipe

Dommage pour Dzumhur... Cette nuit, ça sent le 2/2, on y croit

Tennis

Allez, on démarre bien la semaine avec 2 bets qui passent dans la nuit !

Pavlyuchenkova à 1.72 ➡️ Bet validé ✓

Jaziri à 1.56 ➡️ Bet validé ✓

➡️  Bilan Indian Wells : 58% de réussite, dont 100% sur les bets WTA

MAJ 13/03 ➡️ Pour continuer sur cette lancée je vous propose 2 nouveaux bets aujourd'hui, 1 WTA et 1 ATP. Les matchs se jouent ce soir !

Tennis

Une nuit à l'image de ce début de tournoi : 100% sur le WTA et encore une surprise en ATP !

➡️ Mes Bets :

F. Fognini à 1.56 ➡️ Bet non validé

L. Davis à 1.72 ➡️ Bet validé ✓

MAJ 14/03 : 2 nouveaux bets sur les matchs d'Indian Wells du 14 mars sont en ligne ! A vous de jouer ;)

Tennis

Bonjour à tous,

Bon, pas une grosse nuit à Indian Wells...

➡️ Mes bets :

Svitolina à 1.56 ➡️ Bet non validé

Dimitrov à 1,44 ➡️ Bet non validé

MAJ 15/03 ! On va repartir sur de bonnes bases aujourd'hui. Je vous propose mon bet sur le choc Monfils / Thiem. Bon match !

Tennis

Je vous avais dit qu'on repartirait et une belle soirée hier avec un 2/3.

Mes bets :

Pliskova à 1.52 ➡️ Bet validé

Nadal à 1.60 ➡️ Bet non validé

Thiem à 1.83 ➡️ Bet validé

MAJ 16/03 : pour aujourd'hui je vous propose 2 nouveaux bets. A retrouver dans le post principal. Bonne chance !

Tennis

Bonjour à tous,

Bon toute petite nuit 0/2. Je suis assez décu pour Cuevas qui a eu 2 balles de matchs mais n'a pas su conclure...

Mes Bets :

Cuevas à 2.00  ➡️ Bet non validé

Williams à 1.52  ➡️ Bet non validé

MAJ 17/03 >> Je vous propose 2 nouveaux bets pour les matchs du jour. On joue la GAGNE ! Bons matchs ;)

Tennis

Met bets :

Nishikori à 1.40  ➡️ Bet non validé

Mladenovic à 1.83 perdu ➡️ Bet non validé

MAJ 18/03 >> Je vous propose 3 nouveaux bets pour les matchs du jour. Bons matchs ;)

Tennis

Mes bets :

Wawrinka à 1.24 ➡️ Bet validé

Wawrinka 2-1 ➡️ Bet non validé

+9.5 jeux dans le set 1 à 1.50 ➡️ Bet non validé

MAJ 19/03 >> Je vous propose 2 nouveaux bets pour les finales. Je pense que ça va passer ! Bons matchs à tous

Tennis

On termine Indian Wells sur 2 bets gagnants !!!

Mes bets :

Federer à 1,40 ➡️ Bet validé

Vesnina à 2,45 ➡️ Bet validé

Bilan Indian Wells :

➡️ 48% de réussite

➡️ WTA : 75% de réussite

J'espère à très bientôt pour de nouveaux bets sur le tennis !

Pattoura

Bonjour
Merci ce post est sympa sur la communauté pour les gens comme moi qui ne sont pas de vrais pro du tennis et qui vont que très rarement sur les réseaux sociaux.
A+