Incroyable la, remontada du BARCA ?

Le PSG est éliminé après sa défaite 6-1 devant un BARCA impressionnant.
Qui s'impose dans les arrêts de jeux.
Un exploit jamais vu...
Remonter le handicap de 4 buts encaisses a PARIS paraissait impossible !

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

Aller le Barça hors sujet
Retour le PSG hors sujet

Résultat la logique respectée Barça qualifiée.

A faire que défendre contre une équipe comme le Barça, il ne pouvait pas en être autrement. taux de possession du Barça énorme de plus de70%
Trop de fautes, trop de fébrilité.
Pratiquement pas d'occasions à part le poteau et le but.
Même à 3 - 1, ils ont continué à reculer et à laisser jouer le Barça.
Défaut de volonté et d'engagement et d'envie? sûrement.
Faillite collective? certainement

'occasion ne se reproduira pas de sitôt

Le PSG n'a as la carrure européenne tout simplement

Navrant

Anonyme

Bravo FC-Barcelone qui atomise des parisiens totalement absent mercredi soir.

Mickael@PMU