Barcelone // PSG : Comment est-ce possible ?

Tout est dans le titre. Comment peut-on perdre 6-1 comme ça en prenant 3 buts en 7 minutes pour finir ? Comment peut-on donner des buts comme ça ? Comment peut-on faire autant d'erreurs défensives ? Je ne m'en remets pas ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

avoir la grosse tète en entrant sur le terrain et se reposer sur c laurier il ont que se qu il mérite ..........

Anonyme

Les meilleurs ont gagne !!!
Un match n'est jamais gagne et une qualification se joue sur 2 matchs ,quel que soit le score a l'aller.
Le mental des PARISIENS n'a pas été a la hauteur de l’événement.
Dommage !
PARIS s'est éliminé tout seul.

Anonyme

ps merci car en multi choix la cote a 5/1 ma raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme

c'est incroyable prendre 6 buts et 2 durant les arrêts de jeu .

Anonyme

Bonjour et oui c'est comme ça , psg c'est vu qualifié avant de jouer son match ... Et Barcelone y a cru en lâchant rien et c'est passé... Allez Monaco maintenant qui a un jeu et des joueurs fantastique....

Anonyme

Bonjour
Pour moi face à PARIS hier soir , il y avait 11 joueurs avec les crocs , près à (bouffer) du Parisiens, et de plus face à un tel public, une telle ambiance , que faire ? Certains parlaient même de ""'vengeance""....... Désolé pour certains , mais ce match face à PARIS va effacer l'ancien Match du siècle d'il y a trois semaines...je pense.?

Bonjour,

Aller le Barça hors sujet
Retour le PSG hors sujet

Résultat la logique respectée Barça qualifiée.

A faire que défendre contre une équipe comme le Barça, il ne pouvait pas en être autrement. taux de possession du Barça énorme de plus de70%
Trop de fautes, trop de fébrilité.
Pratiquement pas d'occasions à part le poteau et le but.
Même à 3 - 1, ils ont continué à reculer et à laisser jouer le Barça.
Défaut de volonté et d'engagement et d'envie? sûrement.
Faillite collective? certainement

'occasion ne se reproduira pas de sitôt

Le PSG n'a as la carrure européenne tout simplement

Navrant

Anonyme

Un grand bravo à BARCELONE qui calme ainsi des parisiens qui se voyaient déjà en quart !

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

ATTENTION Ravayo au "carton rouge d'un an" ou même à la ... "suspension à vie"!

Juste une question : le PSG peut-il VRAIMENT TERMINER à la TROISIEME place de la LIGUE1 en mai-juin2017 et disputer le tour préliminaire - en août 2017 - de la LIGUE DES CHAMPIONS 2017-2018? Par avance MERCI pour vos avis.

Anonyme

Bonjour à tous,

@PSGLYON : ça vaudrait la peine de lancer un sujet directement sur cette question car c'est un vaste débat !

Pour le match d'hier sinon. No Comment :)

Ryko14

et comme d'habitude c'est le coach qui va morfler !!! vu le salaire que gagne les joueurs c'est une honte pour le foot de se prendre pour des stars !!!!

Anonyme

Bonjour....Pour répondre à PSGLYON, Peut être même le Titre.. PARIS. n'a que trois points de retard sur Monaco ( pour l'instant) . de plus ils ont quand même un gros effectif , de plus si Monaco continu en LDC , la fraîcheur à un moment va peut être jouer en faveur des Parisiens . De toute façon la journée de L1 du 29 Avril sera décisive après Lyon/Monaco et Nice/ Paris.

Mickael@PMU

Bnjour à tous,

Pas de réponse. Juste du vide émotionnel.

Par contre, plus 1000 points pour l'analyse de tereos qui etait en vacances sans television le 14 fevrier.

Et vive le SCO, le vrai football qu'on aime.

Des bisous, moi je vais dans un trou en boule.

Pattoura

Bonjour
Je crois que cette défaite va faire de gros dégâts ,certainement psychologiques avant tout.moi comment dire et même sans être un parisien dans l'âme j'aimais bien cette équipe qui nous faisais rêver. Mais là. Très déçu et un brin écœuré. On à l ' impression qu'il n'y arriverons jamais.avec les quataris pour qui le PSG est une formidable image sur l'Europe et le monde maintenant tout est possible et quand on voit comme ils ont vite viré Blanc je me demande s'ils ne vont pas rapidement arrêter le foot a Paris et surtout ne croyez pas qu'ils ont peur de perdre une grosse pare des 600 millions dans les joueurs.pour eux et le Qatar l'image est capitale et là ? ? ? ? ? ? ? ? No coment.arrêtez de parler de trophées français sans importances pour eux.en conclusion cette défaite fait très très mal et j'ai l'impression pour très longtemps et les jours du PSG version Qatar me semble compter.moi je trouve le championnat français pour le moins faible à part PSG et Monaco et on avait une locomotive européenne comme Paris mais là dégoûté. Soyons sérieux l'entraineur personne ne comprend ces choix et en France des Saint Étienne ou Lyon sont trop limités. Aulas nous gonfle.attention à l'overdose de conneries.je m'arrête car là je mélange mais ma déception est immense.je vais certainement faire un break .
A+

Anonyme

Bonjour.
Pour répondre à Ryko14..Les dirigeants de PARIS on viré Laurent Blanc qui avait de bons résultats avec l'équipe en L1 , et contre cette équipe du Barça ..Tout ça, pour mettre à sa place un Emery sans aucunes expériences en LDC, sauf erreur de ma part ? Pourquoi un tel changement dans les résultats de l'équipe ? Et enfin ,pour figurer ""honorablement "" en LDC il faut des Stars .c'est la règle en Foot.à ce niveaux.....Y a t'il des Avis........

Anonyme

grosses têtes et fautes pro ! pour certains. un match ce joue sur 90 mn et plus avec tous les aléas d'un match de foot. Et surement besoin d'un psychologue pour certains joueurs. C'est bien Français d'écrire des histoires ridicules actuellement...

Bonjour tout le Monde, Ravayo, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, les Animateurs,

Sur les conseils de Jean-Baptiste, j'ai ouvert un sujet "complet" au lien =====>
https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1301238-urgent-ps...
Ravayo, je pense qu'il s'agit d''humour pour ce qui concerne de la relation joueurs-supporters, Je reste très dubitatif et j'attends de voir. Il s'agit plutôt d'une FAUTE PROFESSIONNELLE des joueurs.
//////
Bon débat. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour.
Je rejoins l'idée de PSGLYON , au sujet de faute Professionnelle de certains joueurs ?
D'après la chaîne l'Equipe , MATUIDI et VERRATTI entre autres , se trouvaient en boîte de nuit le Lundi soir , dans le cadre d'une soirée organisée par la Marque PUMA. A méditer

Bonjour tout le Monde, Tipmonta, PHILotro, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, les Animateurs,

OUI; Tipmonta, aujourd'hui, s'il n'y a pas encore de "coach mental professionnel" au PSG, sa présence dans l'organigramme me semble être INDISPENSABLE au PSG compte tenu des OBJECTIFS ASSIGNES par les Actionnaires. "Oiseau rare" puisqu'il doit être, MULTILANGUES, mais, cependant, rien n'empêche de s'attacher de traducteurs bilingues qui effectuent des "piges" avant les matchs cruciaux.
Oui, PHILotro, concernant les disponibilités des joueurs avant chaque match crucial, notamment celui-ci, une "MISE AU VERT" préalable, loin des bases, à compter de lundi 6 mars à partir de 14 heures en ESPAGNE, aurait été salutaire, ce que tout sponsor peut comprendre.
Donc voici "mon ordonnance", pour les matchs désignés ci-après. Ils concernent les " deux concurrents directs" au classement de la LIGUE 1 - qualification LIGUE des CHAMPIONS oblige - et les adversaires lors des finales de la COUPE de la LIGUE et de la COUPE de FRANCE :

  • PSG - LYON le 19 mars 2017
  • NICE - PSG le 29 avril 2017
  • MONACO - LYON le 31 mars 2017 à LYON
  • finale de la Coupe de FRANCE le samedi 27 mai 2017 au STADE de FRANCE. :
  • Conditions : durée entre 50 heures et 60 heures avant l'heure officielle du match en présence d'un CONSULTANT "coach professionnel" intervenant en tant que PRESTATAIRE pour ces quatre matchs.
    Concernant l'année prochaine, réflexion à mener par la Direction Générale pour profil et intégration.

    Voilà. Que pensez-vous de mes propositions? Du temps de Laurent BLANC, des mises au vert avaient lieu. Par ailleurs, lors des COUPES du MONDE et des COUPES CONTINENTALES, les joueurs sont tous réunis ensemble en moyenne UN MOIS. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour
Suite au PENALTY accordé par l'arbitre lors de Barça/Paris pendant le temps additionnel , ce MONSIEUR est dans le VISEUR de l'UEFA ,qui pourrait l'écarter de la LDC.!!
D'un autre côté la presse ALLEMANDE lui tire dessus à BOULETS ROUGES , en indiquant que ce PENALTY est une BLAGUE ?...Donc même si on ne refera pas le match , peut on dire qu'il y a eu faute d'arbitrage , si OUI, l'HONNEUR est sauf. Enfin presque...

Anonyme

Bonjour
Comment est ce POSSIBLE.?
PARIS n'a pas les infrastructures du Barça . Et de une...
Donc PARIS n'a pas le même volume de supporteurs dans son stade.. Et de Deux.
Si PARIS avait eu l'ambiance des 90000 du Barça au match aller, la MSN en prenait 6 Minimum.!!!
Et de Tois......c'est mon petit Avis

Anonyme

Un Barça héroïque et grand simulateur.
Des parisiens qui chient dans leur frocs, un arbitre qui n'a su gérer la pression.
Des choix tactiques qui n'auraient pas été respectés par les joueurs.
Pastore, le maître, qui ne joue pas une seule minute...
Et peut-être d'autres raisons plus mystiques :)
Le pire des cauchemars pour les parisiens, un miracle pour les barcelonais.

Mickael@PMU