Le PSG bat un record historique ?

En 185 precedents,aucune équipe ayant gagne par 4 buts d’écart ne s’était fait éliminé.
Et bien ,voila les Parisiens l'ont fait !

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

Aller le Barça hors sujet
Retour le PSG hors sujet

Résultat la logique respectée Barça qualifiée.

A faire que défendre contre une équipe comme le Barça, il ne pouvait pas en être autrement. taux de possession du Barça énorme de plus de70%
Trop de fautes, trop de fébrilité.
Pratiquement pas d'occasions à part le poteau et le but.
Même à 3 - 1, ils ont continué à reculer et à laisser jouer le Barça.
Défaut de volonté et d'engagement et d'envie? sûrement.
Faillite collective? certainement

'occasion ne se reproduira pas de sitôt

Le PSG n'a as la carrure européenne tout simplement

Navrant

Anonyme

il faut bien une première dommage c'est le PSG;

Anonyme

Bonjour.
Ce qui est sûr, pour moi, il va falloir qu'ils en tirent, les conséquences ...Même du temps de Laurent
BLANC ,que l'on a viré comme un mal propre, PARIS avait toujours relativement fait bonne figure ,en C1 , et ne parlons pas de la Ligue1 !L'equipe est plus forte, donc EMERY dehors,pour commencer..ils veulent être à la hauteur des grands d"Europe, et bien qu'il aillent jouer au stade de France pour les rencontres de C1 un endroit digne des grands RDV..Et pour finir qu'il change ce nom ..( saint Germain ????), pour un FC PARIS/ FC Barcelone.comme les Grands..
Parisien de naissance, c'est mon avis !!! Bonne journée à Tous

Anonyme

Quel gifle qui restera dans l'histoire du football pour très longtemps.

Mickael@PMU