[Football | Ligue des Champions] 8ème de finale : les cinq raisons de croire en la REMONTADA de Monaco !

Bonjour à tous,

Cette semaine, c'est la phase retour de la Ligue des Champions pour Monaco, dernier club français encore en lice pour accéder aux quarts de finale...

Après la dérou... Bon, on ne va pas passer encore deux heures dessus même si je sais très bien que certains d'entre vous ne vont pas s'empêcher d'en parler en commentaire, n'est-ce pas ? ;)

Oui, le PSG a perdu. Oui, c'est triste. Oui, ils ne gagneront pas la Ligue 1. Tout ça on le sait déjà. Donc on va passer à l'essentiel et au match de Monaco qui affronte City.

Après un 8ème aller de folie qui m'a fait atteindre le niveau record de ma tension artérielle, j'espère bien voir une belle victoire sur le Rocher mercredi soir, avec en prime la qualification. Oui, M'sieurs, Dames, la Q.U.A.L.I.F.I.C.A.T.I.O.N !

Pourquoi je suis aussi sûr de moi quant à la victoire de l'ASM ? Je vous le dis juste en bas, en cinq raisons toutes simples (et sans mauvaise foi !)...

Ce ne sera pas le même arbitre que Barça // PSG !

Là, on peut vraiment croire en nos chances.

Jardim a la tête sur les épaules.

Le 3-4-3 c'est pas pour nous. Non, sans rire je vois mal Mendy milieu droit...

Mercredi, ça va être le feu à Louis II (pour une fois) !

Ah, ça change des tribunes vides...

On a notre ado' préféré dans l'équipe !

Déjà à 14 ans, il était dingue...

Parce qu'on veut revivre ça, rien que pour l'amour du football français...

Défaite ou non, il faut être fier du parcours de nos clubs en Ligue des Champions et en Europa League... (Ceci était un message de paix !)

Allez Monaco !

Bon match à tous !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

MONACO a toutes les chances de gagner.
Un entraîneur qui n'a pas le melon.
Une attaque de feu et une volonté collective de la gagne.
Tous les joueurs font leur match avec application.
Je vois Monaco gagner 3-0.
Bon match a tous.

Didier2107

Bonjour,

victoire de Monaco . Score : 4 - 1

Anonyme

Bonjour Monaco doit se qualifier avec son attaque de feu . 3-1

Mickael@PMU

Steve@pmu n'a jamais été parisien niveau football, c'est pour ça qu'il se permet d'écrire de telles inepties :-)

(je me demande bien qui a recruté ce gars...)

Steve@PMU

Equipe

Anonyme

Avec enfin un bon arbitre, on peut y croire !
Allez Monaco pour donner une bon ne image du foot français

Anonyme

victoire de Monaco 3-1

PSGLYON

Bonjour Pegase53, DIDIER2107, NINO, CHANTERY, Ryko14, Nicocare, Steve, Mickaël, les Animateurs,

Sincèrement, je pense que MONACO va se qualifier et que les deux équipes marqueront.
Donc, si traduit en termes de PARIS SPORTIFS, en étant RAISONNABLE :

  • prendre conscience du PARI que MONACO va se qualifier à 3,50 relève du CADEAU du PRINCE ALBERT.
  • de surcroît, en complément, si on y ajoute un autre pari ( dans le temps temps réglementaire : SCORE EXACT ou 1er/dernier buteur) la SECONDE CHANCE ce ne peut être qu'un CADEAU des EMISSAIRES de LA REINE!
  • A vous de voir. Très bonne continuation.

    ////// Rappel des conditions SECONDE CHANCE : ATTENTION: s'assurer que RADAMEL FALCAO débute le match.
    /////

    Seconde Chance - Ligue des Champions
    Pour le match Monaco // Manchester City, si Radamel Falcao marque un but, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*
    Conditions

    Pariez
    Pour le match Monaco // Manchester City, si Radamel Falcao marque un but, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*

    • *S'applique aux paris simples suivants engagés avant le coup d’envoi (hors paris en direct, paris pris avec un pari gratuit et paris pris en gagnant/placé) : 1er/dernier buteur, et score exact,
    • Le montant total de ces paris perdants vous sera crédité en 1 pari gratuit (valable 15 jours sur tous les sports proposés sur pmu.fr) dans la limite de 100 € par titulaire de compte pmu.fr.
    • Cette seconde chance vaut pour les 90 min du temps règlementaire.
    • Remboursement effectué sous 72h.
    • //////

Anonyme

Bonsoir le 15 ème de la première ligue en quart de final ! Heureusement que le PSG joue la ligue 1 hein ! ;)

totico

ALLEZ MONACO on y croit

Anonyme

je vois un 2 a 0 mais pour qui ....? bonne question

Anonyme

Bonjour , avec ce qu'on a vu au match aller , Monaco peut faire quelque chose.
Allez Monaco

Anonyme

vas y avoir du but perso je mise sur un multi choix en 2-1 3-1 4-1 (cote de 5)et un autre en 3-2 4-2 5-2 pour monaco (cote 9.5) combiné avec athletico madrid ca donne de tres bonne cote

Anonyme

Bravo a MONACO qui se qualifie pour les 1/4 de finales.
Encore un grand match et les 3 buts habituels.
Ou s’arrêteront ils ?
Quel est l'adversaire souhaitable au prochain tour ? Dortmund, Leicester...?

Steve@PMU

Equipe

ILS NE VONT PAS S'ARRÊTER !!!

PSGLYON

Bonjour Pegase53, DIDIER2107, NINO, CHANTERY, Ryko14, Nicocare, Tereos, Totico, PASCAL0208, Tintincis, Vidar6, Steve, Mickaël, les Animateurs,

I) Rappel préalable de quelques évidences :
A) /////
bonjour à tous désolé mais c' est plus rapide , pour ma partje pense que MONACO va se qualifier bien que cette défense mle fasse un peu peur , je vois bien un 3 à 1 qui serait synonyme de qualification , peut etre une petite pièce sur un 3 à 1 j' y crois , bonne chance à tous pour vos pronos et bonne soiree !
tereos
////
B) Bonjour Pegase53, DIDIER2107, NINO, CHANTERY, Ryko14, Nicocare, Steve, Mickaël, les Animateurs,
Sincèrement, je pense que MONACO va se qualifier et que les deux équipes marqueront.
Donc, si traduit en termes de PARIS SPORTIFS, en étant RAISONNABLE :
prendre conscience du PARI que MONACO va se qualifier à 3,50 relève du CADEAU du PRINCE ALBERT.
/////
II) Conclusion:
Eh bien, OUI, Steve, MERCI pour cette animation.
Grâce à la pertinence du pronostic de Tereos et du CADEAU du PRINCE ALBERT, nous constatons, à l'unanimité, que vous êtes vraiment bien amusés ce week-end avec Mickaël, assis à l'arrière avec la boîte parallélipipédique sur la tête pour ne pas qu'on le reconnaisse!
Vivement PSG - MONACO en FINALE de la Coupe de la LIGUE chez Jean-Michel et pour profiter de la visite du Jardin zoologique dans le Parc de la Tête d'Or! .