Equipe de France : Kilian MBAPPE un futur candidat...?

A 18 ans le jeune Monegasque pourrait être sélectionne en équipe de FRANCE.?
Sa forme actuelle et sa réussite impressionnent: 11 buts en 11 matchs.
Il fait preuve de beaucoup de maturité malgré son jeune age,sans doute un futur très grand.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Kilian MBAPPE est incontestablement la nouvelle star du football français.Rien de plus évident.Un futur multi ballon d'or.Bonne journée.

Anonyme

Bonjour NINO
Gardons les pieds sur terre et attendons de voir.
Mais lui au moins ne semble pas avoir la grosse tete,et s'exprime bien lors des interviews.
Contrairement a beaucoup d'autres....!

Didier2107

Bonjour,

Kilian MBAPPE est sûrement un grand en devenir.
C'est actuellement un jeune en plein boum, mature et sérieux.

Mais il ne faut pas précipiter les choses, d'autres se sont brulés les ailes trop tôt.
A lui de prouver sa constance sur plusieurs saisons et indéniablement il sera en bleu à l'avenir.

Mickael@PMU

Laissons un peu le mec grandir avant de le qualifier de star !

Il reste du chemin à faire, mais oui la génération qui arrive fait plasir (les 2 Dembelé, kipembe, Coman, etc...)

Et oui, c'est mortel de le regarder jouer.

J'ai vu un tres bon article anglais sur l'équipe de France probable au mondial 2022 :

ou

Alors ?

Anonyme

Il a été sélectionné !

BRAVO KYLIAN et Bravo Pegase visionnaire ;)

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste
Je n'ai pas eu besoin de ma boule de cristal...
C'est tout simplement un des meilleurs joueurs FRANÇAIS a l'heure actuelle.
Bonne continuation.

Anonyme

Il confirme en inscrivant son 5em but en LDC a 18 ans c'est inédit !
Bravo Kylian et ce n'est pas fini...

Didier2107

Bravo à Kilian MBAPPE, il confirme ce soir son niveau actuel.
Mais mention aussi à Dembélé qui à été le meilleur joueur de Dormund ce soir.