Foot : MONACO en 1/4 de finale de la LDC ?

Les monégasques relèvent le niveau du foot FRANÇAIS après leur belle qualification devant CITY.
Espérons le meme résultat pour LYON !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Meilleur équipe française cette année et peut-etre sur le toit de l'Europe en fin de saison.Bravo MONACO

Didier2107

Bravo à Monaco.
Çà fait plaisir, au moins un club "Français" en 1/4 de finale.
3 clubs : Espagne
2 clubs : Allemagne
1 club : Angleterre, Italie, France
On voit bien quels sont les meilleurs championnats en Europe !

Que du lourd !
C'est super d'être parmi ces 8 là.

Mickael@PMU

Je crois qu'on a perdu Steve@pmu au troisième but de Monaco :-)

Trop de joie à gérer pour lui !