[Football] Didier Deschamps joue la surprise pour sa nouvelle liste !

Bonjour à tous,

Didier Deschamps vient de dévoiler sa liste des 23 pour les 2 matchs à venir de l'Equipe de France : face au Luxembourg (le 25 mars en qualif CDM) et face à l'Espagne (le 28 mars en amical).

Si vous aimez les surprises, vous allez être servis ! :)

Que pensez-vous de cette liste les amis ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,Forient THAUVIN et Kilian MBAPPE méritent largement leur sélection.Tres belle selection avec Sidibe,Umtiti,Mendy,Lemar la jeunesse arrive en force

Anonyme

Au moins avec DD ,la liste n'est pas figée !
Les meilleurs ont tous leur chance,ca c'est l'ouverture...!
Encore de belles EDF avec des joueurs motives.
Bravo et bonne continuation.

Ryko14

elle me plait bien cette liste un petit bemol Lagazette ???

Anonyme

Bonjour,

En tant que supporter monégasque je suis content des sélections de Kilian MBAPPE et Benjamin MENDY.
Belle sélection en effet,seul hic peut être le choix de RAMI.
En tout cas,allez la France !

Mickael@PMU

L'absence de Lacazete c'est quand même dur...

Mickael@PMU

Et pour ceux qui veulent observer cette liste en action, c'est ici :

Didier2107

Bonjour,

une petite cure de rajeunissement. C'est bien
Le regret Lacazette. Pourtant en plein boom actuellement
Le choix de Rami me surprend. Pas convaincant.

Anonyme

Bonjour.
Pour moi la surprise , c'est Rien ; Pas une petite ligne sur la rencontre de ce soir . ASROME/LYON? .

PATRICK

Thauvin meilleur que Lacazette, j'en doute !!!!!

Anonyme

Dans les nouveaux j'ai moi aussi ,un doute avec THAUVIN qui pour moi n'a pas sa place.
Quand a LACAZETTE...il pourrait toujours tirer les penaltys.

Anonyme

Je pense que la mentalité de Lacazette (pas mal de casseroles visiblement) lui porte préjudice pour sa sélection en Equipe de France. Et Deschamps a l'air très à cheval avec ce genre de principe. C'est pourquoi on ne reverra plus Benzema je pense !

PATRICK1801

bonjour

Je pense que didier deschamps a le mérite d' intégrer la jeunesse avec de jeunes joueurs qui promettent a fort potentiel pour l'avenir , la releve est la :) pour lacazette c'est dommage mais nous le reverrons bientot dans cette sélection des 23.

bonne journée