Monaco va éliminer Barcelone en quart LDC ?

Bonjour
PSG éliminé par Manchester city en 2016 et Monaco qui les bats en 2017.PSG éliminé par Barcelone en 2017 et pourquoi pas un Monaco/Barcelone en 2017 avec une victoire de Monaco. Le PSG et ses ''grosses têtes n'est-ce pas Aurier'' ne sera ni champions de France ni vainqueur de coupe?
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour Pattoura,

Avant de tirer des plans sur la comète, attendons de voir le tirage au sort. Et comparer le City de 2016 et celui de 2017 n'est pas forcément pertinent. Les effectifs et les entraineurs sont différents.

Que dira-t-on de Monaco si au final, ils sont ni champions de France et sortent de LDC en 1/4 ?

Il ne faut pas s'enflammer dans un sens comme dans l'autre. Par exemple, le PSG était vu comme des champions du monde après les défaites infligées au Barça puis à l'OM... puis aujourd'hui ils sont des moins que rien ? Laissons le terrain parler ;)

Pattoura

Bonjour
Moi je ne trouve pas normal qu'une personne comme Aurier se permette ce genre de frasque et qu'il joue toujours au PSG dans n'importe qu'elle entreprise il serait viré. Ce laxisme transpire automatiquement sur le club.quart:Dortmund/Monaco
A+

Anonyme

Un scenario possible au vu des tirages des 1/4 de finales !
au moins il reste une équipe en course...
Mais pour arriver en 1/2 il faut déjà jouer...et ca c'est important !
N'est ce pas --- ?