Pour son 200em match en coupe d'Europe LYON se qualifie devant ROME ?

Apres MONACO hier soir,c'est au tour de LYON de se qualifier ce soir face a une grande équipe de ROME.
La fin de match a été interminable ,mais c'est fait !
2 équipes Françaises en 1/4 de Finales.
C'est bon pour l'indice UEFA.

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

un grand bravo à Lyon.
Un digne représentant du foot français en ligue Europa.

Anonyme

Bonjour , félicitations aux lyonnais pour leur très belle qualification face à de redoutables transalpins.

PATRICK1801

Bonjour

même si cela fut dur les lyonnais on réussi une très belle perf en se qualifiant et comme le dit pégase 2 équipes en 1/4 cela fait du bien au football français.

cordialement