Foot : Kilian MBAPPE .la nouvelle star des Bleus...?

Ce jeune joueur ne connait pas la pression,il grimpe allègrement les echelons et continue sa progression.
Rapide ,une bonne vision du jeu,le sens du but et surtout pas la grosse tete et un bon état d'esprit.
Un joueur très interessant,qui j’espère nous régalera face a l'Espagne ou il devrait jouer un peu plus longtemps qu’aujourd’hui.
Ou entre tardivement ,il s'est tout de meme créé une occasion de but sur un tir cadre dévié en corner par le gardien Luxembourgeois.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Pegase,
Etant supporter monégasque, j'approuve votre message !!
Cependant, on a vu ce qu'a déjà donné la génération 87... Attendons de voir, laissons lui un peu de temps. En tout cas, je suis certain qu'on va longtemps parler de lui, ce p'tit Kylian :D

Bonjour
Il est prometteur en effet.un joueur de 18 ans en équipe de France c'est assez rare et cela veut tout dire sur les espoirs placés en lui.restons patient.bon match
A+

PATRICK1801

bonsoir

Kilian MBAPPE .la nouvelle star des Bleus...? je pense qu'il fait partie de cette nouvelle génération qui va animer le fooball francais , c'est la pépite de demain . a suivre de trés lors de ses prochaines prestations avec l'équipe de france. seja un grand attaquant a 18 ans alors wait and see ......

bonne soirée

Anonyme

Une des seules satisfaction du cote FRANÇAIS ce soir face a l'ESPAGNE.

Anonyme

Encore une belle performance ce soir devant DORTMUND,avec un double de Kylian MBAPPE qui confirme son potentiel exceptionnel au plus haut niveau.

Anonyme

Il l'a encore montré ce soir un grand joueur.

Anonyme

Il confirme ce soir devant DORTMUND en devenant le plus jeune joueur a inscrire 5 buts en LDC.
Et ce n'est pas fini...il reste les 1/2 finales !
et si tout va bien la Finale !!!