France - Espagne : la vidéo fait ces preuves ?

Par deux fois la vidéo a rétablie la vérité au détriment de l'équipe de france.La vidéo est une aide précieuse pour les arbitres , la preuve lors de ce match.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nino
Cette fois c'est au detriment de la FRANCE,mais je pense que c'est tout de meme une bonne chose et surtout une aide précieuse pour les arbitres qui ne peuvent pas tout voir.
Nous n'avons pas vu un grand match des FRANCAIS,bien battu par des Espagnols plus opportunistes.
A part GRIEZMAN et MBAPPE les Bleus ont été décevants.
Heureusement c’était un match amical !

PATRICK1801

bonsoir

IL serait temps de s'y mettre officiellement a la vidéo (preuve en es ce soir)
Quand a la perte de temps cela ne traduit même pas.
Un joueur qui joue la comédie souvent sur une pseudo faute fait perdre bcp plus de temps que de visionner une vidéo par exemple.
Je souhaite sincèrement qu'elle soit officialisé rapidement via les instances :)

bonne soirée

Anonyme

Bonsoir , la vidéo devrait être obligatoire ,elle a fait ses preuves au rugby depuis des années

Anonyme

Après cette expérience réussi,la vidéo devrait etre présente pour la prochaine coupe du monde en russie.Un grand pas en avant pour le football .

Anonyme

Michel PLATINI était un farouche opposant a l'arbitrage video et a fait perdre beaucoup de temps avant que cette evolution technologique arrive enfin.
Encore quelques petits réglages,notamment sur le temps d’arrêt et sur les informations aux spectateurs seraient bien venus.
Ce n'est qu'un debut.

Anonyme

Il est effectivement temps que le football se mette à la modernité, comme les autres sports

Cela a fait ses preuves au rubgy et vivement la généralisation au foot professionnel

Dommage pour Suarez et ses plongeons olympiques dans la surface de réparation

Didier2107

Bonjour,

je pense que c'est une bonne chose pour le football. A condition quelle soit utilisée intelligemment afin de ne pas trop hacher le jeu.