Ligue des champions féminine?

bonsoir

les joueuses du Paris Saint-Germain ont fait un carton face au Bayern Munich (4-0), ce soir lors du match retour de 1/4 de finale de la Ligue des champions. Elles sont en 1/2 pour la troisième saison de suite. Ironie du sort elles rencontrerons le FC Barcelone, a l'instar de leurs homologues masculins.

Le barca féminin atteint pour la 1ere fois ce stade de la compétiton , alors souhaitons le meilleur pour cette équipe du psg.

bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Les filles vont venger le PSG !!!
Elles ont maintenant l'envergure Européenne.
Et pas encore la grosse tete comme leurs homologues masculins.

PATRICK1801

De leur coté les lyonnaises ont eu trés chaud ,mais elles rejoignent le PSG en 1/2 finale Les tenantes du titre, qui avaient gagné 2-0 à Wolfsburg, se sont inclinées face aux Allemandes (0-1), ce soir au Parc OL. pour les 1/2 elles rencontrerons soit Manchester City ou Hjorring .

2 équipes françaises en 1/2 , c'est tout bon. Verra t-on cela un jour au niveau masculin??? , le rêve :)

Bonne chance aux deux équipes pour la suite

Bonne continuation

Anonyme

Peut être une finale 100% FRANÇAISE.
Tout est possible...
Les hommes peuvent en prendre de la graine,nous n'en sommes pas la pour l'instant !

Anonyme

Bonjour.
Petite précision,en passant, le niveau entre les équipes Féminines et Masculines n'est pas comparable.Sans dévaloriser, leurs championnats et CREUX

Anonyme

contrairement aux garçons les filles du PSG ont mieux fait allez les filles.

Anonyme

A suivre.. en espérant que les filles gagnent.