[Football | Coupe de France] 1/4 de finale : y aura-t-il des surprises ?

Bonjour la Communauté,

Aujourd'hui, c'est le retour de la Coupe de France ! La seule et unique Coupe qui fait rêver le monde du football français ! Et pour ces 1/4 de finale, on retrouve des matchs plutôt sympa à suivre... et à pronostiquer.

 Frejus-Saint-Raphael // EA Guingamp

A match sur lequel jouer en live puisqu'il a déjà commencé au moment où je vous écris ! Un petite mise sur un match qui se termine aux prolongations :)

 Monaco // Lille

La meilleure attaque d'Europe... mais pas la meilleure défense après en avoir pris 4 samedi face au PSG. Le leader de L1 ne mérite pas de finir la saison sans trophée ! Alors ils vont se donner les moyens de balayer le LOSC.

 Angers // Bordeaux

Les 2 équipes préférées de notre cher membre Dourak. Il m'a dit qu'il prévoyait du beau jeu ! Donc préparez votre soirée ALLO RESTO. J'ai même envie de miser sur le SCO qui peut être porté par son public.

 Avranches // Paris Saint-Germain

Les normands rêvaient de ce tirage, ils l'ont eu ! Le tenant du titre arrive avec un nouveau trophée sous le bras et sera très motivé pour gagner tout ce qu'il reste à prendre cette saison. Par contre les parisiens pourraient faire tourner comme au dernier tour face à Niort. Misez intelligemment ;)

Bonne Coupe de France à tous ! Et surtout A VOS PRONOS !

Comment vous sentez ces 1/4 ?

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

Vainqueurs :
Guingamp
Monaco
Bordeaux
PSG

PATRICK1801

bonsoir

si l'on joue la logique et la hierarchie :

psg

guingamp

ensuite bordeaux et monaco

Mais les surprises c'est ce qui fait le charme aussi de la coupe de france.

bonne soirée

Anonyme

victoire Guingamp
Monaco
Angers
Paris
Bons jeux à tous

PSGLYON

Bonjour, tout le monde, DIDIER2107, Patrick1801, Nicocare, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Normalement la logique, mais comme dit PATRICK1801 : "Mais les surprises c'est ce qui fait le charme aussi de la coupe de france." il convient de se méfier. Beaucoup de PARIS se réfèrent au TEMPS REGLEMENTAIRE (90 mn). ATTENTION donc.
Selon moi, le match le plus indécis sera ANGERS - BORDEAUX pour lequel des prolongations me semblent probables. Possible victoire d'ANGERS.
Voilà.Très bonne continuation.

Anonyme

Guingamp
Monaco
Angers
PSG
vainqueurs

Anonyme

MONACO 2-1 LILLE (Double de Valere GERMAIN)
FREJUS 0-1 GUINGAMP
=================
Monaco et Guingamp en demi-finales en attendant la suite demain !

Anonyme

il ni aura pas de surprise

Anonyme

Bonjour,
Guingamp, Monaco, Angers, PSG.

Anonyme

Pour l'instant la logique a été respecté ! Espérons effectivement qu'il n'y ait pas de surprise aujourd'hui :D

Ryko14

pour les demifinales 4 ligue 1

Anonyme

aucune surprise pour ce tour

Didier2107

Bonjour,

si une surprise : Angers

Anonyme

PSG / Monaco au prochain tour ! Ca va être le feu.

Les parisiens ont vraiment les moyens d'assommer l'ASM sur cette fin de saison. Il ne faudra pas rater cette opportunité.

Steve@PMU

Equipe

On en reparlera, on en reparlera... ;)

Anonyme

super 4 sur 4
PSG - Monaco cela sent la revanche encore du beau spectacle en vue.
Angers - Guingamp qui pour affronter.........

Anonyme

Bonjour cette année pas de "petit" dans le dernier carré.Dommage.