Monaco et Nice ont gagnè faut il s'attendre a une contre perfomance de Psg ??sg

ce soir contre Guigamp ??

Ryko14

Réponses

Didier2107

Bonjour,

malgré les absences, moi je ne pense pas. PSG doit maintenir la pression sur Monaco, s'il veut le titre.

Lindsay@PMU

Question intéressante !

Je vous propose d'en débattre ici : https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1320260-football-ligue-1-paris-32eme-journee-nice-paris-monaco-club-rater-marche

Bon dimanche.

PSGLYON

Bonjour ryko14, la Communauté, Lindsay, la Communauté,

Avec l'Emir du QUATAR, Tamim Al-Thani, présent probablement en tribune au PARC, ce dimanche 9 avril 2017, les joueurs n'ont pas droit à l'erreur..

=====> le lien opérationnel est de la conversation détaillée : https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1320260-football-...
Voilà. très bonne continuation.

Anonyme

pour le PSG il faut gagner ce soir pour rester au contact de Monaco et attendre un faux pas pour prendre la tète du championnat mais cela va être dure car Monaco a une meilleure différence de but suspense jusqu'à la fin du championnat.

Anonyme

Bonsoir grosse perf du PSG à venir avec du beau monde en tribune.