Bonsoir, le RC LENS va t'il monté en ligue 1?

va t’il finir premier de la ligue 2?

Anonyme

Réponses

Anonyme

le RC Lens est bien parti pour il faut continuer à prendre des points à l’extérieur et gagner à la maison ils sont sur une bonne dynamisme allez les sangs et or on n'y croit.

Anonyme

Bonsoir , après la victoire du match du 1er mai, le rc lens va monté ,par contre il ne finira pas 1er

Anonyme

Bonjour,
Comme répondu à un post précédent sur le même sujet, tout dépendra du match de Lens ce soir...
Et surtout de Strasbourg !
Qui a "juste" a gagner pour être assuré de passer, tandis que Lens a besoin des 3 points pour entrevoir la Ligue 1.
Strasbourg devrait passer, et derrière, bien avisé qui peut prédire qui va passer, tant c'est serré !
Bon match à tous !
Belle journée à vous !
...@tous, je viens de revérifier la date du post (versus ma date de réponse), le sujet étant encore d'actualité (match de ce soir), l'onglet défilant à droite m'a indiqué ce post (qui me paraissait plus que jamais d'actualité aujourd'hui !) -et la date n'étant pas affichée (il faut cliquer sur le post pour y accéder) j'ai fait une réponse... tardive !
Mais je l'espère (vu l'actualité) pertinente !
Belle journée à vous !