Foot : DORTMUND - MONACO match reporte a cause d'une explosion ?

Un joueur blesse a la main, Marc BARTA (Dortmund).
Une conférence de presse va être donne par la police Allemande a 23 h.
Le match devrait être joue demain a 18H45.

Anonyme

Réponses

GILLES

Il est sur que les allemands ne seront pas dans les conditions optimales pour jouer, une chance de plus pour Monaco ?

Anonyme

Bonjour.
Les Allemands sont quand même des Durs à Cuire !
Suite à ce geste il y a eu un élan de Solidarité d'un côté comme de l'autre.
Donc espérons que tout ira pour le mieux cette fois.

Anonyme

espérons que cela n'aura aucun effet sur le match de ce soir le sport avant tout nous sommes là pour passer nu bon moment et voir du beau spectacle et ne plus voir de violence.

Ryko14

on ne vas pas regardé ce match de la meilleur façon
vive le SPORT et la VIE !!!

Steve@PMU

Equipe

Une belle prestation de Monaco pour le moment. On tient bon... Allez !

Anonyme

Une belle option pour MONACO avec cette victoire 3-2 avant le match retour en principauté.
Une mention spéciale pour Kilian MBAPPE auteur d'un doublé,rien ne l’arrête,il confirme tout son potentiel a chaque match.

Anonyme

Monaco confirme aussi au match retour et se qualifie brillamment devant Dortmund.
Les Monégasques sont en 1/2 finales, vivement le tirage au sort !